Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

configuration R1

(Sujet créé le : 28-11-2019 06:51 PM)
856 Visites
sergio7300
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai une barre de son Samsung soundbar MS650 et deux arrières R1, j'ai telechargé l'appli pour la configurer tout marché bien et depuis 15 jours impossible de finaliser "configuration surround", j'ai eu un message il n’apparaît plus "non pris en charge cannaux DFS" . j'ai un point d'accés 5GHz en DFS. et un point d'accés 2.4GHz non DFS sur la meme box SFR , j'ai testé les deux rien ! j'ai désinstallée l'appli reinstallé toujours rien du coup les deux R1 n'ont plus de son deja qu'il etait tres faible !

merci pour votre aide

0 Compliments
7 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

Si le SSID de tes réseaux sont différents commence par connecter la barre de son et les R1 sur le réseau 2.4GHz (si tu passe par un TV samsung il faut le connecter aussi au 2.4GHz) et après tu peux finaliser "configuration surround"

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
sergio7300
Apprentice
Options

bonjour et merci

en fait la barre de son et chaque R1 sont bien connectés en WiFi je peux ecouter de la musique sur les 3 "independants" je peux aussi grouper les 2 R1. ma barre de son fonctionne bien avec le televiseur "philips " et toujours rien pour la configuration surroud en 5ghz en dfs, et en 2.4 normalement sans le dfs . alors que il y a 15 jours ca marché sur les deux canaux !! je retombe sur cet ecranScreenshot_20191129_191759_com.samsung.roomspeaker3.jpg

merci encore

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Est ce que tu peux accéder au menu Paramètres des périphériques (la roue dentée) + Paramètres avancés + État du réseau, et partager avec nous la photos du résultat si c'est possible.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
sergio7300
Apprentice
Options

Bonjour et encore merci

j'ai tardé à repondre car suite à votre message j'ai vu quand je suis arrivé à "etat du reseau" que j'etais connecté au canal 5ghz de ma box donc en dfs non compatible avec l'appli multiroom, alors que mon smartphone je le connectais en 2.4ghz non dfs, je pense qu'au lencement de l'appli ça basculait en 5ghz.

j'ai alors desactivé le 5ghz sur ma box réinstallé multiroom, plusieurs essais pour trouver la barre de son mais depuis plusieurs jours je n'arrive pas à rajouter les deux R1 sur l'application mutiroom je ne sais plus comment faire "sans issue".

merci bonne soirée

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Commence pas débrancher électriquement les 3 équipements, ensuite branche la barre de son uniquement et connecte là puis branche électriquement une R1 et connecte là et enfin branche électriquement la 2éme R1 et connecte là.

0 Compliments
sergio7300
Apprentice
Options

bonjour

bon toujours rien , je part 3 jours du coup j'ai tout desinstallé meme l'appli multiroom , tout debrancher et a mon retour je reinstalle en suivant votre dernier message ,en repartant a zero.

merci encore meme si ca marche je revient ici

sergio73000
Student
Options

Bonjour,

j'ai tout remis a zero comme neuf, la barre de son rapidement est arrivée, par contre les deux R1 sont invisibles j'ai bien suivie vos consignes . je suis bien en 2.4 Mhz sur ma box j'ai deconnecté le 5 Mhz car il est en DFS.

mon smartphone a android 9, j'ai vu sur des forums avec android 10 ils ont des probleme, 

je me demande si il y a une application avec windows 10 ? ou une autre application android  que samsung multiroom pour assembler les tois en surround.

je ne sais plus quoi faire

merci encore 

0 Compliments