Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité smart remote bose solo 5

(Sujet créé le : 01-05-2018 10:14 PM)
8538 Visites
nicolas12
Student
Options

Bonjour 

je viens de me faire offrir un bose solo 5 et pas de problème pour le brancher je configure la belle smart contrôle pour gérer le home cinéma et la surprise je ne peux pas monter ou baisser le volume avec la petite télécommande blanche. J ai un téléviseur the frame et je me suis bien habitué à utiliser qu une seule télécommande et je n ai vraiment pas envi d utiliser la télécommande bose qui est juste beaucoup trop grosse 

0 Compliments
18 Réponses
Brun2
Voyager
Options

Bonjour,

Si ton bose solo 5 est contrôlable avec une télécommande infra-rouge, il faut configurer l’option télécommande universelle et modifier l’option Sortie son vers : Sortie audio / optique

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
nicolas12
Student
Options

Le problème c est qu en sortie optique je ne peux pas modifier le volume même en ayant paramètrer la télécommande Samsung. Je ne peux modifier le volume qu en le connectant en Bluetooth mais dans ce cas je dois reconnecter le Bluetooth a chaque fois que j allume la TV 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @nicolas12

Essayez de configurer la télécommande universelle avec Touche Maison > Source > config telec universelle > apres sélectionner Home cinéma > et repondez avec non 3 fois et par la suite le téléviseur vous donnera la possibilité de mettre le modèle de votre barre manuellement.

Merci

nicolas12
Student
Options

Bonjour 

merci mais j ai déjà essayé et je ne peux toujours pas contrôler le volume. Cela marche en connectant l enceinte en Bluetooth mais du coup je dois la redéfinir à chaque fois que j allume la tv c est pas génial 

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

Après la configuration de l’option télécommande universelle il faut configurer les haut-parleurs que le téléviseur utilise pour la sortie audio en passant par : Home + Paramètres + Son + Sortie son et la mettre sur sortie audio/optique

Brun.
Si ma réponse vous a été utile, approuvez la et Si votre soucis est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
nicolas12
Student
Options

Merci 

mais même en ayant fait la manip la télécommande n arrive pas au modifier le volume. Cela fonctionne en la connectant en Bluetooth mais il faut reconnecter l enceinte a chaque fois qu’on allume. Existe-t-il une manip pour que la ta ce connecte à l enceinte en Bluetooth automatiquement ? 

0 Compliments
Brun2
Voyager
Options

Est ce que je peux avoir le message qui s'affioche sur le TV lors ce que vous essayez de modifier le volume via la télécommande du TV.

Brun.
nicolas12
Student
Options

Il s affiche le message « entrée optique » en translucide quand je veux monter ou baisser le volume. Le volume ne bouge pas...

0 Compliments
michelrodriguez
First Poster
Options

Je pense que le problème vient du fait que la sortie optique n'envoi que le son et pas les datas pour gérer la bose... J'ai le mêm problème et suis intéressé si vous avez une solution. J'ai connecté la bose 5 sur la sortie optique parce que en wifi la connexion n'est pas systémtique non plus... J'utilise les deux télécommandes.

Merci si vous  pouvez me faire avancer.

Michel

0 Compliments