le 17-06-2021 10:31 PM - dernière modification le 18-06-2021 03:10 PM par AngeloI
Bonjour ,
Je viens de acheter une QE55LSO3A.
Mais comment faire pour brancher mon système de casque sans fil.
J ai besoin d'une prise usb et d un jack stéréo. Pour alimenter mon boîtier de transmission.
Merci
Robert
18-06-2021 03:08 PM - modifié 18-06-2021 03:11 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_TBnJWRR !
On va voir cela ensemble 😊.
Tout d'abord, je vous félicite pour votre achat.
Si vous possédez un casque sans fil qui est équipé avec la fonction Bluetooth, vous pouvez le connecter directement à votre téléviseur, à condition que le casque la une version Bluetooth au moins 5.0.
Pour ce faire, mettez votre casque en mode d'appareillage et faites la manipulation suivante sur votre téléviseur 👉
Paramètres > Son > Liste des hautparleurs Bluetooth > Recherchez vos écouteurs Bluetooth > Appairez et connectez > OK.
Je vous invite aussi à visionner ce vidéo qui explique cette modalité de connexion : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-vos-ecouteurs-bluetooth-a-votre-...
Je reste disponible.
Belle journée 🌞
le 30-10-2021 04:10 PM
Bonjour,
désolé de continuer cette conversation si tardivement.
Donc état des lieux:
1-/
La TV ne détecte pas mon casque en mode Bluetooth, donc je veux bien admettre que ce n'est pas la bonne version de Bluetooth (dommage qu'il n'y ai pas de rétrocompatibilité)
2-/
J'ai donc essaye de brancher mon boitier AVENTREE AUDIKAST sur la sortie optique de la box de la Frame.
la TV annonce que le son sort bien sur ce port maintenant le bar-graph vert fluctue. le voyant opt (optique) du boitier aventree audikast s'allume, mais toujours pas de son dans le casque.
Je signale au cas ou ca ne serais pas flagrant que j'ai testé le boitier et son casque sur mon telephone S21+ (avec un adaptateurUSB/jack) et que le son fonctionne parfaitement.
Pouvez vous m'expliquer et me dépanner sur la raison de ce non fonctionnement?
Cdlt
Robert
PS: Avantree Audikast BTTC-418