Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Branchement dd sur one connect

(Sujet créé le : 17-12-2022 12:08 AM)
265 Visites
streetbob06
Explorer
Options

TV SAMSUNG : QE75QN95B

J'ai branché mon DD sur mon one connect  (usb 5V1A) il fonctionne très bien (meilleur image et son que par mon BluRay) sauf qu'il reste allumé en permanence bien sur même tv éteinte ce qui est normal je pense.

Aussi quelle configuration me faut t-il pour qu'il s'éteingne quand je change de source ?

Bien sur lorsque j'éteins la tv il séteint mais je ne peux pas le laisser sous tension en permanence

Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, un disque auto-alimente par le câble USB , il faut le débrancher pour l'éteindre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
streetbob06
Explorer
Options
0 Compliments
5 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, j'ai une décoration lumineuse brancher sur mon boîtier One Connect, les seuls moyens de l'éteindre c'est de débrancher l'USB ou d'éteindre le TV 😕
0 Compliments
streetbob06
Explorer
Options

salut alex oui je m'en doutais un peu merci à toi, mais que veux tu dire par : j'ai une décoration lumineuse brancher sur mon boitier one connect ?

0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, un disque auto-alimente par le câble USB , il faut le débrancher pour l'éteindre.
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Re, c'est une genre de lampe avec les logos Playstation qui s'alimente en USB, donc je branche ça sur le boîtier One Connect 😉
20210419_040714_1086_1671252118.jpg
Solution
streetbob06
Explorer
Options

Merci les amigos

0 Compliments