Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Branche mon câble optique boîtier One Connect

(Sujet créé le : 28-06-2022 02:25 PM)
387 Visites
Steeven38
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai acquis récemment une nouvelle télé Samsung et une barre de son. 

elles sont compatibles Q-Symphony donc je les ai branché en câble optique.

tout marche correctement, mais dans les soucis du détail je viens vers vous.

sur mon boîtier One Connect, associé à la télévision, je branche mon câble optique, sauf que celui ci ne rentre pas correctement dans la prise. Il baille et bouge beaucoup à l’intérieur. Du fait que des fois je perds et je reprends le signal optique. Ou alors celui ci est faible.

je ne sais pas comment cela ce fait mais ma prise optique ne rentre pas correctement ou alors pas a fond dans le boîtier. 

comment cela ce fait il? Et y a t’il d’autre prise optique existante? 

merci 

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, s'il bouge , il doit manquer un adaptateur ou les extrémités de votre fibre optique n'est pas complète. Ce n'est pas la fibré mes les terminaisons différent en fonction des appareils., où vous avez eu la prise? Prenez une photo de votre prise de boîtier et sa référence et votre câble optique, allez chez une boutique Samsung ou partenaire ou boulanger vous pouvez trouver une solution à votre problème, soit un adaptateur ou un câble compatible.
0 Compliments
Steeven38
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai ce câble personnellement et aucun problème avec mes autres équipements optique.

https://amzn.eu/d/gLbKAum

0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Vu qu'il existe 2 types de prise optique, la question reste ouverte à propos de ce que possède l'auteur du topic
0 Compliments