Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Boitier des galaxy buds 3 pro égaré

(Sujet créé le : 29-07-2025 10:07 PM)
522 Visites
Joyce_
Apprentice
Options
Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ici car j'ai récemment perdu le boîtier de recharge de mes Galaxy Buds 3 pro, probablement en le faisant tomber dans la rue sans m'en apercevoir.

J'ai encore les deux écouteurs, qui fonctionnent très bien, mais je suis bloqué(e) car je n'ai plus aucun moyen de les recharger.

Je me demandais donc : 

- Est-ce que quelqu'un aurait déjà été dans cette situation et aurait trouvé une solution ?
- Ou est-ce que, par le plus grand des hasards, quelqu'un ici aurait un boîtier qui ne lui sert plus (genre écouteurs perdus de son côté) et avec qui je pourrais m'arranger ?

Je précise que mes écouteurs sont toujours sous garantie, mais comme la perte vient de moi, je doute que cela soit pris en charge. Si jamais quelqu'un a une expérience différente ou un retour à me faire là-dessus, je suis preneuse.

Merci d'avance pour votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @Joyce_,

Bienvenue dans la communauté !

Sur le site de pièces détachées Samsung, on peut retrouver le boîtier de rechargement pour Galaxy Buds3 Pro. Avant de passer commande, merci de confirmer la compatibilité avec le support Samsung.

Lien : https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/articledetails?viewpicture=n&pic=X675414&ag=21_96&vgr...

Bonne soirée à vous ! 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
On dirait vous au début du commentaire 🤣 apparemment pas simple a trouver 1753820155271.jpg
0 Compliments
Joyce_
Apprentice
Options
On a tous la même vie, je ne connais pas une personne à qui ce n'est pas arrivé😂
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Le début du com est ressemblant 🤣 moi une fois c'est un écouteur que jai perdu. Ds la neige ça se complique pour le chercher 😂 et y'a pas si longtemps j'ai failli refaire la même
0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @Joyce_,

Bienvenue dans la communauté !

Sur le site de pièces détachées Samsung, on peut retrouver le boîtier de rechargement pour Galaxy Buds3 Pro. Avant de passer commande, merci de confirmer la compatibilité avec le support Samsung.

Lien : https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/articledetails?viewpicture=n&pic=X675414&ag=21_96&vgr...

Bonne soirée à vous ! 😊

Joyce_
Apprentice
Options
C'est parce que c'est chat gpt mdrrr. Oh purée dans la neige c'est mort direct, je commence à regretter mes écouteurs filaires...
rimka_27
MegaStar
Options
Ya une solution a 50€ sinon sur le lien en dessous, peut-être que ça peut valoir l'investissement a condition de pas recommencer 😅
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Même 2 fois ca m'est arrivé 🤣 un powerbeats pro j'ai pleurer là, 249€ et je me suis retrouvé avec un kit piéton 😂 a l'ancienne
0 Compliments
Joyce_
Apprentice
Options
Il y a seulement le boitier blanc alors que j'ai les écouteurs gris je sais pas à qui j'ai fait du mal pour mériter ça mdr😭
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Fashion du coup 😆
0 Compliments