le 14-10-2019 10:33 AM
Bonjour !
Je suis trop triste du jour au lendemain le bluetooth du systeme sonore 5.1 fonctionne plus 😞 J'ai reinitialiser, j'ai dissocier mon ordi et tel en esperant revoir (HT)J5500 dans les connexions possibles mais ça n'apparait plus ! Evidement pile 2 ans aprés l'achat donc plus de retour SAV
Si vous avez une astuce pour réparer ça je suis preneur !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-10-2019 03:49 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @madness13 !
Je viens de lire votre message.
Faites ces manipulations et vérifiez si vous avez des problèmes aprés :
1 . Le Reset électrique : débranchez le home cinéma de la prise électrique et maintenez enfoncé le bouton POWER (Marche/Arrêt) sur la télécommande pendant 20 secondes. Ensuite, rebranchez le home cinéma et vérifiez de nouveau la connexion Bluetooth.
2. Essayez ensuite de faire une réinitialisation du Smart Hub depuis Menu – Smart Hub – Réinit Smart Hub. Cela va réinitialiser les paramètres réseau du home cinéma, inclus le Bluetooth.
Bonne chance !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-10-2019 03:49 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @madness13 !
Je viens de lire votre message.
Faites ces manipulations et vérifiez si vous avez des problèmes aprés :
1 . Le Reset électrique : débranchez le home cinéma de la prise électrique et maintenez enfoncé le bouton POWER (Marche/Arrêt) sur la télécommande pendant 20 secondes. Ensuite, rebranchez le home cinéma et vérifiez de nouveau la connexion Bluetooth.
2. Essayez ensuite de faire une réinitialisation du Smart Hub depuis Menu – Smart Hub – Réinit Smart Hub. Cela va réinitialiser les paramètres réseau du home cinéma, inclus le Bluetooth.
Bonne chance !
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 16-10-2019 05:13 PM
Super la premiere manip a fonctionné ! Merci beaucoup !
le 16-10-2019 05:16 PM
Très bien.
Je suis heureuse d'avoir pu vous aider !!!