Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

bluetooth HS systeme 5.1 J5500

(Sujet créé le : 14-10-2019 10:33 AM)
2074 Visites
madness13
Explorer
Options

Bonjour ! 

Je suis trop triste du jour au lendemain le bluetooth du systeme sonore 5.1 fonctionne plus 😞 J'ai reinitialiser, j'ai dissocier mon ordi et tel en esperant revoir (HT)J5500 dans les connexions possibles mais ça n'apparait plus ! Evidement pile 2 ans aprés l'achat donc plus de retour SAV 

Si vous avez une astuce pour réparer ça je suis preneur ! 

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @madness13 !

Je viens de lire votre message.

Faites ces manipulations et vérifiez si vous avez des problèmes aprés :

1 . Le Reset électrique : débranchez le home cinéma de la prise électrique et maintenez enfoncé le bouton POWER (Marche/Arrêt) sur la télécommande pendant 20 secondes. Ensuite, rebranchez le home cinéma et vérifiez de nouveau la connexion Bluetooth.

2. Essayez ensuite de faire une réinitialisation du Smart Hub depuis Menu – Smart Hub – Réinit Smart Hub. Cela va réinitialiser les paramètres réseau du home cinéma, inclus le Bluetooth.  

Bonne chance !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @madness13 !

Je viens de lire votre message.

Faites ces manipulations et vérifiez si vous avez des problèmes aprés :

1 . Le Reset électrique : débranchez le home cinéma de la prise électrique et maintenez enfoncé le bouton POWER (Marche/Arrêt) sur la télécommande pendant 20 secondes. Ensuite, rebranchez le home cinéma et vérifiez de nouveau la connexion Bluetooth.

2. Essayez ensuite de faire une réinitialisation du Smart Hub depuis Menu – Smart Hub – Réinit Smart Hub. Cela va réinitialiser les paramètres réseau du home cinéma, inclus le Bluetooth.  

Bonne chance !

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
madness13
Explorer
Options

Super la premiere manip a fonctionné ! Merci beaucoup !

Adeline_L
Mastermind
Options

@madness13 

Très bien.

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider :smiling-face:!!!

0 Compliments