le 18-10-2023 03:45 PM
Bonjour la commu !
J'ai besoin d'aide pour connecter ma barre de son Samsung a mon vidéoprojecteur. Actuellement je suis en bluetooth par l'intermédiaire d'une mibox mais j'ai un léger décalage son/vidéo ...
J'ai récupéré l'appartement avec toute l'installation mais je ne comprend pas tout. (La personne d'avant avez un système home cinéma) J'ai toutes les connectiques dans un coin du salon relié au vidéoprojecteur (par les murs, et le videopro est dans un caisson en hauteur). J'ai ma box branché en HDMI a cette endroit et a côté une prise haut parleur murale fiche rouge et noir. Je pensais essayer de raccorder ma barre de son qui a une sortie optique a cette prise, mais je ne trouve pas de câble correspondant... Est ce même possible ou je dois utiliser autre chose ?
Merci, j'espère avoir été assez clair et je peux apporter plus de précisions si nécessaire
le 18-10-2023 04:12 PM
le 18-10-2023 04:19 PM
Bonjour,
merci de votre réponse
Le problème est que j'ai déjà une installation audio d'installé (dans les mur et branché au vidéoprojecteur) et donc je dois passer par les prises murales haut parleur pour éviter de refaire toute l'installation.
Est-ce possible ?
Merci
le 18-10-2023 04:30 PM
le 18-10-2023 04:34 PM
J'ai des prises au mur comme ça (voir lien), ces prises sont relié au video-projecteur (en hauteur dans un caisson). La personne qui étais avant dans l'appart avais un home cinéma branché dessus mais moi j'aimerais juste pouvoir connecté ma barre de son en filaire dessus. C'est possible ?