le 14-02-2022 10:56 AM
Bonjour,
J'ai acquis une barre de son T450. Je l'ai connectée via cable optique.
Lorsque le son ou l'ambiance est calme, un ronflement, grésillement est emis par le subwoofer.
J'ai fait la mise à jour du firmware comme évoqué dans un autre sujet de ce site, mais le résultat n'est pas positif. Le souci est toujours présent.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
le 15-02-2022 02:29 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RMojo ! 😊
Je vous propose de réinitialiser la barre de son :
1. Mettez l'appareil sous tension.
2. Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la face avant de la barre de son enfoncés pendant 10 secondes.
3. Lorsque l'appareil s'allume, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) puis "OK" durant deux secondes avant de s'éteindre.
Tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.
Tenez-moi informée,
Alina
le 15-02-2022 09:59 PM
@Alina_M merci pour la reponse.
Cependant je l'ai deja fait et cela le change pas ce bruit. Par contre ma barre n'est pas connectée par WiFi mais par cable optique.
Auriez-vous une autre piste stp ? J'ai lu que ce problème était fréquent.
Merci d'avance
Cordialement
le 16-02-2022 12:51 PM
Bonjour @RMojo, 🌞
Merci pour votre retour.
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je reste dans le coin,
Alina
le 18-02-2022 12:53 PM
Bonjour @RMojo, 😊
Merci pour votre patience.
Je vous invite à vous rendre dans un centre de réparation pour que nos experts puissent faire des vérifications.
Cliquez sur le lien suivant pour trouver le centre le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
N'hésitez pas à revenir avec des nouvelles.
Bonne journée,
Alina