le 03-12-2024 10:24 AM
Bonjour,
Ma barre de son Q-Series HW-Q995D/XE 11.1.4ch 2024 est connectée à mon téléviseur LG 4K en Bluetooth.
Problème : impossible de synchroniser mon enceinte surround droite. Elle clignote toujours en bleu.
J'ai relancé des dizaines de fois l'appairage entre le téléviseur et la barre de son, cela ne fonctionne pas.
J'ai aussi fait des dizaines de fois la procédure qui consiste à appuyer sur la touche ID SET pendant 5 ou 6 secondes, avant de relancer un appairage en Bluetooth avec mon téléviseur. En vain, cette enceinte surround droite refuse de s'appairer avec la barre de son.
Ce matériel est neuf, il m'a été livré la semaine dernière.
Que puis-je faire ?
Merci.
le 03-12-2024 07:50 PM
Bonjour @Raph06300 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Lorsque vous connectez la barre de son au téléviseur, les enceintes arrières ne se connectent pas au téléviseur eux aussi mais plutôt à la barre de son.
Lorsque vous connectez la barre de son au téléviseur en Bluetooth, les enceintes arrières ne se connectent pas également au téléviseur, mais à la barre de son. Il ne s'agit pas de la même connexion sans fil.
Le caisson de basse et les enceintes arrières sont censés se connecter automatiquement à la barre de son une fois qu'elle est allumée.
Face à cette situation, je vous suggère de réinitialiser la barre de son en maintenant le bouton "Réglage" de la télécommande enfoncé jusqu'à ce que l'afficheur indique le message "INT".
La barre de son s'éteindra une fois la réinitialisation terminée. Patientez au moins 5 secondes avant de la rallumer.
Si toutes les enceintes ne se connectent pas automatiquement à la barre de son après l'avoir allumée, vous pouvez exécuter à nouveau la manipulation concernant l'IDSET pour la connexion manuelle entre elles.
Je reste disponible.
Bonne soirée.
le 27-02-2025 09:14 PM
Bonjour, j’ai exactement le même problème, j’ai suivi aux indications mais rien n’y fait l’enceinte de droite ne se connecte toujours pas et clignote. Merci de m’indiquer ce qu’il faut faire .
cordialement
le 03-03-2025 10:13 AM
Bonjour @Gérald25 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Avez-vous aussi le même modèle de barre de son (HW-Q995D/XE) ?
Sinon, quel est le modèle du vôtre, s'il vous plaît ?
Et s'il s'agit d'enceintes arrière Samsung achetées séparément pour compléter votre barre de son, j'aurais également besoin de la référence de ces dernières.
Je reste en attente de votre retour.
Excellente journée.