Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son HW-H430

(Sujet créé le : 04-01-2017 08:57 AM)
2967 Visites
fannyb66
First Poster
Options

Bonjour,

Nous avons acheté une TV Samsung UE 43KU6670 et une barre de son Samsung HW-H430. Quand nous installons la barre de son sur la télé, c'est très simple tout fonctionne par bluetooth. Cela fonctionne de suite. Par contre au bout d'une dizaine de minutes, le son saute. Cela arrive quelque soit la chaîne de télé ou l'écoute de musique via smartphone. 

Nous avons essayé de relier la barre de son par cable optique via le Freebox Player et les coupures interviennent quand même. 

Avez vous une idée, une solution? 

Merci de votre aide. 

0 Compliments
1 Répondre
MihaelaD
Explorer
Options

Bonjour Fannyb66,

C’est vrai, sans musique, le début de l’année n’est pas terrible !

Ce que je vous conseille de faire est une réinitialisation aux paramètres d’usine de la barre de son (appuyez et maintenez appuyée la touche PLAY/PAUSE sur la télécommande de la barre).  Je vous propose aussi de faire un test croisé avec un autre câble optique.

Si après ces manipulations, le dysfonctionnement persiste, je vous conseille de vous rendre chez votre revendeur et d’envisager un changement standard de votre barre de son.

Cordialement,

Christian, Conseiller Samsung

Bienvenue sur votre communauté Samsung. N’hésitez pas à vous familiariser avec son utilisation depuis cette page.
0 Compliments