Zamknij

Czego szukasz?

anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 

Audio optique

(Temat utworzony: 29-11-2019 10:10 AM)
1405 Wyświetlenia
Christophe1992
Journeyman
Opcje

Bonjour 

Je viens d'acheter une tv Samsung UE58RU6105 et je n'arrive pas a connecter mon Logitech a la télé alors que j'ai acheté un câble optique+jack.

Je suis allé dans menu j'ai mis en audio optique mais aucun sons je suis allé sous paramètres expert / format sons mis PCM toujours rien les autres fonctions impossible les activités . Que dois je faire pour que ça fonctionne ? 

0 Like
13 Odpowiedzi
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opcje

Bonjour @Christophe1992 

Logitech c'est une marque qui fabrique plein de peripheriques. C'est une tres bonne marque , mais , si vous ne donnez pas le model de l'apapreil nous pouvons pas le deviner. 

pourriez vous montrer la photo ou lien constructeur du cable optique /jack .

AdilE
Troubleshooter
Opcje

quelle sources utilise tu ? et quel est la réf du ton Logitech ?

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Christophe1992
Journeyman
Opcje

Oui désolé oublis 

Logitech z-623

Câble 2 RCA mâle vers 2 RCA mâle  JVC

0 Like
Christophe1992
Journeyman
Opcje
Câble optique avec adaptateur jack mâle jvc
0 Like
AdilE
Troubleshooter
Opcje

et la réf de ton adaptateur ?

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Christophe1992
Journeyman
Opcje
S'étais dans le pack câble optique jvc que j'ai acheté
0 Like
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opcje

@Christophe1992  votre tv est equipé d'une sortie audio optique , les RCA servent uniquement a faire entrer un signal audio a la tv, a ne surtout pas utiliser pour envoyer le son de la tv sur les HP Logitech.

caracteristiques de votre tv avec detail entrée sortie UE58RU6105

------------------------------------------------------------------------------------------

Connectique de la TV SAMSUNG UE58RU6105

Entrées Vidéo :
HDMI (x3) • YUV (x1) • Composite (x1)
Compatibilités d'une ou plusieurs entrées numériques :
  • HDCP (protection contre la copie)
  • ARC (retour du son sur un appareil audio via l'HDMI)
  • CEC "Anynet+" (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
  • 24 Hz (pas d'interpolation d'image, comme au cinéma)
  • 4K (accepte les flux en définition 3840 x 2160 par l'entrée numérique)
HDMI Quick Switch
Entrées Audio : RCA Stéréo (x1)
Autres entrées :Antenne TV (x1)
Sorties Audio :Optique Numérique (x1)  <--------------------- La seul sortie audio 
Lecteur de cartes intégré : PCMCIA, compatible CI+ 1.4

-------------------------------------------------

Le Hp logitech l'entrée audio se fait via 2 prises RCA ( blanche et rouge ) , aucune autre entrée, pas d'entrée optique.

page des HP https://www.logitech.fr/fr-fr/product/speaker-system-z623?crid=47#specification-tabular

La doc d'utilisation de vos HP  ICI

Les hp ne sont pas livrées de cable optique mais d'un cable jack 3.5 male / male stereo.

CONFIGURATION REQUISE

Compatible avec tous les dispositifs dotés soit d'une prise casque (3,5 mm) soit d'entrées RCA
      • Téléviseur
      • Ordinateur
      • Smartphone
      • Tablette
      • Lecteur de musique
      • Lecteur DVD
      • Lecteur Blu-ray™
      • PlayStation®
      • Xbox®
      • Wii
    • Comme je le precise plus haut votre tv n'est pas equipé de sortie RCA. 

Si vous desirez faire communiquer ces 2 appareils , il reste une solution, intercaler uen convertisseur entrée optique / sortie RCA 

ICI CHEZ AMAZON 

Ou boitier equivalent.

Christophe1992
Journeyman
Opcje

Bonsoir

Donc si j'ai bien compris sois je prends le double  jack blanc et rouge des deux côtés sois j'achète le boitier 

0 Like
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opcje

Bonsoir @Christophe1992 

Le cable jack dans votre configuration  n'est pas utilisable, puisque votre tv n'a pas de sortie casque.

Vous devez utiliser la sortie optique de votre tv, connecté au boitier que je vous conseil ( ou un autre boitier equivalent a celui ci ) sortie du boitier vous utilisez les 2 rca rouge ( canal droit ) et blanc ( canal gauche)  vers les enceintes Logitch.