Zamknij

Czego szukasz?

anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 

Audio optique

(Temat utworzony: 29-11-2019 10:10 AM)
1405 Wyświetlenia
Christophe1992
Journeyman
Opcje

Bonjour 

Je viens d'acheter une tv Samsung UE58RU6105 et je n'arrive pas a connecter mon Logitech a la télé alors que j'ai acheté un câble optique+jack.

Je suis allé dans menu j'ai mis en audio optique mais aucun sons je suis allé sous paramètres expert / format sons mis PCM toujours rien les autres fonctions impossible les activités . Que dois je faire pour que ça fonctionne ? 

0 Like
13 Odpowiedzi
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opcje

Bonjour @Christophe1992 

Logitech c'est une marque qui fabrique plein de peripheriques. C'est une tres bonne marque , mais , si vous ne donnez pas le model de l'apapreil nous pouvons pas le deviner. 

pourriez vous montrer la photo ou lien constructeur du cable optique /jack .

AdilE
Troubleshooter
Opcje

quelle sources utilise tu ? et quel est la réf du ton Logitech ?

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Christophe1992
Journeyman
Opcje

Oui désolé oublis 

Logitech z-623

Câble 2 RCA mâle vers 2 RCA mâle  JVC

0 Like
Christophe1992
Journeyman
Opcje
Câble optique avec adaptateur jack mâle jvc
0 Like
AdilE
Troubleshooter
Opcje

et la réf de ton adaptateur ?

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Christophe1992
Journeyman
Opcje
S'étais dans le pack câble optique jvc que j'ai acheté
0 Like
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Opcje

@Christophe1992  votre tv est equipé d'une sortie audio optique , les RCA servent uniquement a faire entrer un signal audio a la tv, a ne surtout pas utiliser pour envoyer le son de la tv sur les HP Logitech.

caracteristiques de votre tv avec detail entrée sortie UE58RU6105