le 15-12-2020 08:11 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mes "Air pods Pro" sur ma tv samsung 43NU7025.
j'arrive à les associer et à les connecter à la tv mais le volume est très bas c'est inutilisable.
j'ai pourtant déconnecter mes "Air pods Pro" de tous les autres appareils, j'ai essayé aussi de réinitialiser la tv et les écouteurs mais le problème persiste.
J'ai également essayé avec des "air pods classique" et à ma grande surprise ceux-ci fonctionnent parfaitement sans aucun problème.
Je ne comprend pas vraiment pourriez vous m'en dire plus ?
Une mise à jour est - elle prévue ?
Merci beaucoup
Julien
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-12-2020 12:06 PM
Bonjour @julien43NU7025 !
Merci beaucoup pour votre patience. 😀
Je vous propose de faire un reset électrique pour éliminer l’énergie électrostatique de votre téléviseur.
Pour cela 👉
Débranchez le TV et appuyez, pour 10 secondes, sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pendant que le TV est débranché.
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande aussi de faire une réinitialisation des paramètres réseau 👉
Paramètres > Général > Réseau > Réinitialiser le réseau.
Je reste dans le coin,
AngeloI
le 16-12-2020 03:10 PM
Bonjour @julien43NU7025 et bienvenue sur la Communauté ! 😀
Je suis navré que vous rencontrez cette situation.
J'ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j'ai une réponse.
Belle journée 🌞,
AngeloI
le 17-12-2020 12:06 PM
Merci beaucoup pour votre patience. 😀
Je vous propose de faire un reset électrique pour éliminer l’énergie électrostatique de votre téléviseur.
Pour cela 👉
Débranchez le TV et appuyez, pour 10 secondes, sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pendant que le TV est débranché.
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande aussi de faire une réinitialisation des paramètres réseau 👉
Paramètres > Général > Réseau > Réinitialiser le réseau.
Je reste dans le coin,
AngeloI
le 17-12-2020 03:14 PM
J'ai fait tout ce que vous avez dit et j'ai aussi réinitialiser mes "Airpods pro" et ... miracle ! cela fonctionne !
SINCÈREMENT ! Un grand grand merci !
Cela fait des mois que je cherche ! je peux maintenant jouer à la ps4 avec mes "Air pods Pro" branché en bluetooth sur ma tv samsung ! quel pied ! Le micro ne fonctionne évidemment pas mais c'est normal, avoir le son est déja énorme.
le 17-12-2020 03:16 PM
Je suis ravi d'avoir pu vous aider. 😍
N'hésitez pas de revenir sur la Communauté. 😉
Belle journée,
AngeloI
le 23-10-2021 01:27 PM
Bonjour Angelol.
j’ai suivi exactement votre process (10 sec…) init réseaux mais init général.
c’est ko. J’ai une ue65tu7005kxxc avec la version logiciel t-ktsu2deuc-2013.3
Comment je peux écouter ce tv samsung avec mes AirPods. La connexion est ok mais le son a un niveau au plus bas. Bien sûr le volume de la tv et de la source HDMI est au max.
cela fait plus d’un an que c’est ko.
J’ai aussi une tv Sony où tout fonctionne.
un espoir??
le 10-11-2021 03:02 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @Stephetmarie 😊 !
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Votre souci est-il toujours d'actualité ?
En attente de votre retour.
le 15-11-2021 04:07 PM
Bonjour @Stephetmarie, 😊
Vos AirPods pro ne fonctionnent pas sur votre téléviseur parce que la version de Bluetooth est supérieure à celle du téléviseur.
La version Bluetooth des Airpods pro est 5.0
La version Bluetooth du TV est 4.2.
Essayez avec des écouteurs Bluetooth d’une version inférieure ou égale à 4.2, pour voir si cela fonctionne.
Belle journée,
Alina
le 19-03-2022 01:50 AM
Bonjour
j arrive à connecter mes AirPods Pro à ma tv Samsung mais moi au contraire le son est bcp trop fort dans les AirPods….
Y a t il un moyen de régler le son qui sort de mes AirPods ?
d avance merci de votre retour asap.
‘joanna
le 21-03-2022 05:01 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Joanna75 ! 😊
Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.
Pourriez-vous me communiquer le modèle de votre téléviseur, afin de mieux vérifier(Paramètres > Assistance > À propos de cette TV) ?
Rencontrez-vous ce souci dès le début ?
Je reste dans le coin,
Alina