Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

What is the purpose of Game Launcher creatures?

(Sujet créé le : 30-11-2021 10:17 PM)
8832 Visites
luvxkoishi
Journeyman
Options
Hello!

Recently I've used Game Launcher and I've discovered Creatures. I don't know what they serve for and I would just like a brief explanation.
24 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Hello @luvxkoishi 🙂 !

In the latest version of the Game Launcher app, you can complete missions and earn eggs.

The eggs incubate into different creatures, that you can use as profile pictures 😊.

Je vais mettre l'explication en Français également, pour tous nos amis de la Communauté française :

Alors, dans la dernière version de l'application Game Launcher, si vous accomplissez des missions, vous gagnez des œufs.

Les œufs incubent en différentes créatures, que vous pouvez utiliser comme photo de profil.

Best regards,

Diana

Lilie23
Apprentice
Options
J ai des créatures en double . Mais n ai jamais de créatures qui correspondent a mon signe zodiacal ...😪
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Lilie23 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vous prie de m'apporter plus de précisions sur les créatures en double que vous avez. Avez-vous observé un fonctionnement incorrect de l'application ?

Enfin, pour pourvoir remonter une suggestion de votre part, dites-moi plus sur les créatures que vous souhaiteriez😉 !

Je reste dans le coin, 

Agréable début de semaine

Diana

0 Compliments
Lilie23
Apprentice
Options
J ai 2 fois speedo taureau et bigbeak verseau . Et je n ai pas de créatures lion
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @Lilie23 🙂,

Navrée pour le délai de réponse !

Je viens de transmettre votre remarque à l'équipe dédiée et je vous ferai part de leur retour aussitôt que possible.

Je reste disponible, 

Excellente fin de journée🌞

Diana

0 Compliments
Galahade
Student
Options
Salut, je trouve cela super devoirs rajouter ça mais nous ne pouvons pas voir les profils des autre et nous ne pouvons pas échanger ces créatures. Pensez-vous que cela viendra ? Ce serait formidable.
Loursde
First Poster
Options

Bonjour , je voulais savoir si il était possible de les reproduire entre eux , il a des groupes sanguins . 

De plus s'en parallèle avec l'actualité une démarche d'échange et de vente de ses créatures tel des nft?

Havana06
Explorer
Options
Super idée !!
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Galahade et @Loursde 🙂 !

@Havana06 , je prends note de votre remarque, merci à vous !

Je viens de transmettre vos suggestions à l'équipe dédiée et je vous ferai part de leur retour aussitôt que possible.

Je reste à votre disposition,

Belle fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année🥳🎆

Diana

0 Compliments