Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Water

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
131 Visites
Nathan291
First Poster
Options

Bonjour, mon samsung s24 à reçu 3 gouttes d'eau de mer sur l'écran mais pourtant mon écran bug et affiche quasiment rien. Que faire ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
arianwen27
Maestro
Options
Contactez Samsung pour une réparation. C'est probablement la meilleure chose à faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Nathan291, bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navrée pour le dysfonctionnement de l'écran de votre téléphone.

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung en rapport avec votre post, à savoir la catégorie "Gamme Galaxy S24".

La catégorie « Applications & Services mobiles » est généralement consacrée aux applications et services associés à votre Galaxy.

Comme @arianwen27 l'a indiqué, le mieux serait d'envoyer votre téléphone dans un centre de réparation agréé Samsung pour une expertise.

Vous trouverez un centre de réparation après recherche via cette page : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

@arianwen27, je vous remercie pour votre assistance.

Je reste disponible au besoin.

Passez une bonne journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
arianwen27
Maestro
Options
Contactez Samsung pour une réparation. C'est probablement la meilleure chose à faire.
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Nathan291, bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navrée pour le dysfonctionnement de l'écran de votre téléphone.

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung en rapport avec votre post, à savoir la catégorie "Gamme Galaxy S24".

La catégorie « Applications & Services mobiles » est généralement consacrée aux applications et services associés à votre Galaxy.

Comme @arianwen27 l'a indiqué, le mieux serait d'envoyer votre téléphone dans un centre de réparation agréé Samsung pour une expertise.

Vous trouverez un centre de réparation après recherche via cette page : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

@arianwen27, je vous remercie pour votre assistance.

Je reste disponible au besoin.

Passez une bonne journée 🙂.

0 Compliments