Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wallet ne fonctionne pas...

(Sujet créé le : 04-07-2022 09:36 PM)
3154 Visites
Aurelpc
Pioneer
Options
Bonjour, 
Je me permet de revenir vers vous après plusieurs jours. Cela vas faire un moi que je suis passer sur la game galaxy avec un s22 ultra, étant un grand utilisateur de payement sans contact mobile avec mon ancien téléphone, je me suis donc empressé d'installer samsung pay, mais celui ci n'as jamais fonctionné sur mon téléphone et m indiqué le message suivant '' votre téléphone n'est pas compatible avec ce service après quelques renseignements j'ai pu m'apercevoir que samsung pay aller prochainement devenir samsung wallet, j'ai donc laisser passer en espérant que ce problème de compatibilité sois réglé... Une fois la mise à jour vers wallet effectué,un nouveau message d'erreur fait son apparition, ''erreur serveur, merci de réessayer ultérieurement '' j'ai donc commencer à m'orienter vers les forum mais cela n'as rien donner j'ai donc appeler le support qui m'as dit que c'était normal car la sortie de wallet avait été repousser au 1er juillet mais que certain y avait déjà accès (bref pas très clair cette histoire si vous voulez mon avis). Nous somme actuellement le 4 juillet et un nouveau message d'erreur m'empêche l'utilisation de wallet disant cette fois ci ''impossible d'ouvrir wallet merci de réessayer ultérieurement ''....

Je ne sais plus quoi faire, j'ai parcouru tout les forum et mise à pars des problèmes concernant des carte bancaire je ne trouve personne dans le même cas que moi....
Si vous avez une solution je suis preneur parceque la je commence à penser que je ne pourrais jamais l'utiliser...

PS : je vous joint une capture de la version logicielle de mon smartphone , juste au cas où 😉

image

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Cordialement,
Un homme ayant besoin d'aide...
44 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Aurelpc 

Ce que je ne comprend pas ayant un modèle EUX vous n'avez jamais réussi a utiliser Samsung Pay, et pourquoi vous aviez le messages "  votre téléphone n'est pas compatible avec ce service  " en général ce message est reçu par le modelés hors UEX.

Avez vous essayé de réinitialiser votre tel? 

Aurelpc
Pioneer
Options
Et bah c'est la où je bloque aussi... tout ce que je trouver sur internet et les forum me confirme que sur cette version du s22 c'est sensé bien fonctionner correctement ... mais la avec wallet je reçois le message ci-dessous ( capture faite à l'instant). Et sinon pour répondre à votre question non je ne l'ais pas réinitialisé mais ce téléphone a un moi et il est tout neuf et en plus je viens de finir de réinstaller toutes mes données, photo,etc... dessus donc comment dire que ça m'embêterait énormément de devoir faire ceci...Screenshot_20220624-122505_Samsung Wallet_8818_1656066305.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est ici que tu dois répondre que tu l'as acheté sur un market place
🤣🤣
Aurelpc
Pioneer
Options
''Je l'ai acheter sur un market place franco espagnol et il m'as bel et bien vendu un version Europe ''

Et toi c'est ici que tu dois me répondre 😅🤣
Aurelpc
Pioneer
Options
Mais sinon pas mal ton lien vers l'article qui explique les différente version mais pour le coup ça me rend encore plus perplexe quand au fait que wallet ne marche pas sur le mien 😅
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le problème c'est que maintenant on ne le voit plus en eux
Ça s'est une réponse d'hier
Je t'ai mis la traduction sur un tel EUX acheté sur market placeScreenshot_20220704-222031_Bixby Vision_15790_1656966037.jpgScreenshot_20220704-214329_Samsung Members.jpg
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hello @anthony9876 , merci pour votre intervention.

@Aurelpc  Maintenant je comprend pourquoi vous n'arriviez pas a installer SP.

Aurelpc
Pioneer
Options
Bah écoute perso il est bien enregistrer et reconnu sur le site et sur mon compte samsung et j'ai même samsung care qui fonctionne pendant encore 33 jour si j'en crois mon compte samsung donc c'est bel et bien une version reconnu et garantie par samsung 🤔🤔🤔🤔
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Aurelpc  l'IMEI commence par quelles chiffres?