le 22-10-2022 03:09 PM
utilisation Google et Chrome sur téléphone portable Samsung Galaxy J3 :
Bonjour :
attendez-vous svp me dire :
- pourquoi dans Discover recherche sur Google : je n'ai plus : le petit cœur à côté de l'icône : "pour partager avec" et de l'icône "3 petits point pour signaler ou donner votre avis ou masquer cet article" ?
avant j'avais un petit ❤️ pour "apprécier ou aimer" l'article !
pouvez-vous svp m'expliquer la procédure pour rétablir car il a tellement de paramètres !
Merci beaucoup pour votre accompagnement.
le 22-10-2022 03:44 PM
Bonjour,
Quand vous êtes dans l'application Google, appuyez sur votre image en haut à droite, puis dans Paramètres. Allez ensuite dans "Résultats personnels" et activez l'option "Afficher les résultats personnels".
C'est cette option qui ajoute le cœur.
le 24-10-2022 10:57 AM
Bonjour @matheloan, @Derbi,
@matheloan avez-vous pu effectuer les manipulations proposées par @Derbi ? Tenez-nous au courant.
le 24-10-2022 11:22 AM
Bonjour @InnocentK et @Derbi
Oui l'on a posté samedi :
"
samedi
Je trouve bien tout ça sur mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 : je ne sais pas ce que j'ai fait tout à l'heure car je l'ai retrouvé sur mon téléphone Xioami :
J'ai fait aussi des manipulations sur le Samsung, je ne me rappelle plus lesquelles : j'ai éteint mon téléphone portable Samsung Galaxy J3 et comme par hasard ils sont revenus aussi : ils doivent être synchronisés !
En tout cas merci encore beaucoup !
samedi
Autres SmartphonesOui les paramètres Google se synchronisent avec le compte, heureusement du coup
samedi
Autres SmartphonesAh oui je n'y avais pas pensé ! C'est le même compte !
Merci"
Vous ne les avez pas vu ?
Bonne journée et merci.