Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Unknown dans conversation de groupe

(Sujet créé le : 13-02-2022 12:45 PM)
356 Visites
videoclip
First Poster
Options
Un inconnu (unknown) est venu s'inviter" dans une conversation. J'ai réussi à le retirer de la conversation dans l'appli Messages, mais il revient.
Comment le supprimer définitivement?
0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est bizarre ça !!!
Vous pouvez le bloquer, ouvrez message puis cliquez sur les trois petits points en haut à droite puis paramètres et la allez dans blocage de numéros et du spam !
La vous cliquez sur bloquer des numéros et vous ajoutez le numéro.
Vous pouvez aussi faire comme dans ma capture pour le bloquer directementScreenshot_20220213-145932_Messages.jpgScreenshot_20220213-145457_Messages.jpg
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @videoclip !
@Anonymous User , très bonne suggestion👍.

@videoclip , avez-vous réussi à suivre les indications de notre ami ? Si oui, nous sommes impatients de savoir le résultat😉.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
videoclip
First Poster
Options

Bonjour,

pas sûr que mon problème soit le même.

dans l'appli Messages, j'ai une conversation taguée "Texte de groupe" où figure mon interlocuteur ainsi qu'un indésirable "Unknown" qui n'a pas de numéro.   
comment se débarrasser la discussion de cet intrus? Note que quand je sélectionne "Ajout/suppr. destinataires" dans la conversation, je peux le retirer + Ok, mais il revient toujours.

cela est pénible car mes destinataires voient également cet inconnu dans la conversation et s'interrogent. 

pouvez-vous m'aider. merci d'avance.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Idem je te conseille de le bloquer !
A tu 2 sim ?
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour à tous🙂,
 @Anonymous User , merci pour la nouvelle intervention.

@videoclip , merci à vous aussi pour les explications.
Je suis d'accord avec la manipulation de blocage. Je vous propose de suivre ces étapes :

Messages - trois points à haut à droite - Paramètres - Blocage des numéros et du spam - trois points à haut à droite - Contacts bloqués - cochez Blocage numéros inconnu /privés.

Tenez-nous au courant,
Diana

0 Compliments