Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Theme Park : couleur des icônes d'application dans les notifications

(Sujet créé le : 26-03-2022 04:35 PM)
893 Visites
Guilhem_CP
Helping Hand
Options

Bonjour,
En voulant personnaliser l'interface utilisateur de mon Galaxy S22 Ultra à l'aide de l'application Theme Park¹, je me suis rendu compte de quelque chose qui me dérange :

Lorsque je change la couleur de mon interface dans Theme², les icônes des notifications qui avant³ étaient bleues et indépendantes du texte, sont, après modification, de la même couleur que le texte... On ne les distingue donc plus !

C'est maintenant que me question se pose :
Est-il possible de changer le thème avec l'application Theme Park sans pour autant modifier la couleur des icônes d'application des notifications ? Merci

Cordialement,
Guilhem

¹ Application Theme Park¹ Application Theme Park² Onglet Theme de l'application Theme Park² Onglet Theme de l'application Theme Park³ avant modification, les îcones s'affichent en couleur³ avant modification, les îcones s'affichent en couleur⁴ après modification, les îcones s'affichent de la même couleur que le texte⁴ après modification, les îcones s'affichent de la même couleur que le texte

0 Compliments
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut je pense pas vraiment que ça soit possible cependant tu peut essayer ça !!!
Tu met ton thème à partir de thème Park et après tu va dans les paramètres/fond d'écran et styles/ puis palette de couleurs et la tu aura quelques chois de couleurs disponibles qui te permettrons peut être de trouver ton bonheur !
Dis nous si c'est ok ?
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Bonjour,
Malheureusement cela n'a pas fonctionné car avant de changer la palette de couleur ils demandent de mettre le thème par défaut... dommage.
Merci quand même pour votre aide ! 😀
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
C'est donc pour ça que je n'utilise plus cette application 🥲
Espérons un correctif
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Oui ! 😣
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu veut dire qu'une fois le thème appliqué tu peut plus changer de couleurs ?
J'ai jamais utilisé cette application mais tu peut essayer ça !
Est ce que le thème crée sur sauvegarde dans tes thèmes sur l'application Samsung thème ?
Si oui efface thème Park, ton thème crée devrait rester sauvegardé non ?
Et après avoir désinstallé thème Park tu devrait pouvoir changer la couleur !!!
0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Quand j'applique le thème que j'ai créé et que je veux ensuite changer la palette de couleur dans mes paramètres système ça me met ce message :Screenshot_20220326-193407_Wallpaper and style_4198_1648319648.jpg
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Ça s'enregistre dans Samsung Theme mais ça ne résout pas le problème. Il vient de l'application Theme Park je pense. Une fois que le thème est créé dans Theme Park il n'est pas modifié donc le problème reste...

Mais c'est certain, Samsung doivent modifier l'application pour corriger cette chose
Anonymous User
Non applicable
Options
OK j'ai compris en fait ça remplace le thème par défaut c'est ça le truc ?
Donc je vois pas trop ça que tu peut faire désolé !!!
Par contre à titre d'information tu devrais regarder dans galaxy thème de temps en temps car y a souvent des thèmes payants qui deviennent gratuits, ça peut être intéressant !!!
Y a souvent aussi de packs d'icônes, des fonds d'écran etc...
Pour les voir tu clique sur top et tu sélectionne gratuit !!!
Tu verra ceux qui ont un prix et qui sont passé à zéro pendant quelques temps !!!
Bonne chance j'espère que tu trouvera un truc pour résoudre ton problème !!!
Après tu peut aussi prendre un autre launcher comme nova launcher qui permet beaucoup plus de personnalisation !!!
0 Compliments
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Oui j'ai vu que certains étaient payant. Après je suis un adept de la personnalisation donc ça me plaisait bien de créer mon propre thème haha

Merci en tout cas 👍🏻
Bonne continuation 😀