Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Task changer

(Sujet créé le : 05-05-2023 08:38 PM)
1572 Visites
KELKlN
Explorer
Options
Bonsoir à tous
Apres avoir vue une video j'ai voulue installer good lock pour installer un task changer pour pouvoir customiser mon onglet avec les fentre pour changer de page sur mon samsung A52.
Cependant sur l'appli je ne trouve pas de task changer et même en cherchant sur Google je trouve des liens pour le galaxy store mais quand je cherche sur l'appli je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait une solution svp
Balises (4)
15 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Salut
Apparemment c'est la norme, les mises à jour des S23 ultra ne se font que via Wi-Fi
Sauf exception
Quelle exception ? Aucune idée, apparemment on a été beaucoup à chercher ici et personne ne comprends pourquoi
Moi même j'ai un S23 ultra stock acheté sur le store Samsung en pré commande et je ne peux pas faire les mises à jour via le réseau mobile
Skorrael
Big Cheese
Options
Est-ce que tu as ça dans le menu des mises à jour ?Screenshot_20230506_123937_Settings.jpg
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Non du tout
Mais c'est de la *****
Si un package est corrompu il ne s'installera pas, peu importe qu'il y a ai été téléchargé en mobile ou Wi-Fi
Skorrael
Big Cheese
Options
Bizarre qu'on ait pas tous la même chose. Le mien aussi vient du store Samsung acheté en pré-commande, c'est fou ça
GéantVert
Legend
Options
Oui je ne comprends pas non plus
0 Compliments
0749515253
First Poster
Options
Task Changer
0 Compliments