Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Task changer

(Sujet créé le : 05-05-2023 08:38 PM)
1231 Visites
KELKlN
Explorer
Options
Bonsoir à tous
Apres avoir vue une video j'ai voulue installer good lock pour installer un task changer pour pouvoir customiser mon onglet avec les fentre pour changer de page sur mon samsung A52.
Cependant sur l'appli je ne trouve pas de task changer et même en cherchant sur Google je trouve des liens pour le galaxy store mais quand je cherche sur l'appli je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait une solution svp
15 Réponses
GéantVert
Legend
Options
Salut dans l'appli good lock cherche l'extension home up
Tu devrais trouver ton plaisir 👍
Task changer est dans home up
Ksev
Voyager
Options
Hello KELKlN,

Comme l'a dit Géantvert, task changer est intégré à Home Up, si tu ne le trouves pas (moi il n'apparaît pas dans Good Lock) tu peux le récupérer à partir du Galaxy Store :
https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.app.homestar%3FlangCd%3Dfr&ved=2ahUKEwi9h...
KELKlN
Explorer
Options
C'est bon j'ai réussi en installant un apk de home up sur Google
GéantVert
Legend
Options
C'est drôle moi goodlock me l'a proposé
KELKlN
Explorer
Options
Je sais pas pourquoi j'ai vue plusieurs personne qui l'avait déjà dedans mais moi je l'avais pas 🤷‍♂️
GéantVert
Legend
Options
Il y a des trucs bizzares... Ici il y a un S23 ultra français qui fait ses mises à jour via le réseau mobile !
Va comprendre...
Anonymous User
Non applicable
Options
La toute première je l'avais fait par réseau mobile et après ça voulais plus le faire !!
GéantVert
Legend
Options
Fait tous gueuler contre ça !
SAMSUNG ON VEUT DES MISES À JOUR VIA LES DONNÉES MOBILES !!
Skorrael
Big Cheese
Options
Hello,
Depuis mon S22 Ultra, voir S21 je ne sais plus, je fais quasi toutes mes mises à jour en 4G ou 5G et j'ai un S23 ultra aujourd'hui. Aucun soucis pour moi.
Curieux que ça ne fonctionne pas pour vous.