Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Taille d'icône sur one ui 6

(Sujet créé le : 01-11-2023 05:21 PM)
8550 Visites
valx61
First Poster
Options
Bonjour je viens de passer a la version one ui 6 sur mon s23 et je remarque que la taille des icônes est énorme. C'est vraiment pas beau je préférerais avant. Savez-vous si dans les paramètres il est possible de le modifier ( j'ai fouillé, bien sûr j'ai pas trouvé ).
13 Réponses
SteveS23
Explorer
Options

Bonjour. Aviez-vous "l'effet banane" avec votre appareil photo. Si oui est-ce corrigé avec cette mise à jour?

0 Compliments
MTM135
First Poster
Options

Bonjour dans les paramètres d'écran d'accueil il faut augmenter la grille de l'écran d'accueil à 5x5 minimum pour retrouver un taille d'icône plus petite. 

0 Compliments
Meuf
First Poster
Options
Hello !!
Comment on peut faire pour changer la taille des icônes comme avant sns télécharger une application tiers et faire en sorte qu'elle soient plus petite sans changer la grille 4x5, comme avant la mise a jour ui6 ??
Une autre maj aura t elle lieu pour corriger ça ?
0 Compliments
klekle88
First Poster
Options
Bonjour j'ai acheté une tab S9 à ma mère. Elle a de gros problème de vue et je n'arrive pas à augmenter la taille des icônes d'application. Est ce que ça fonctionne avec good Lock?
2e question, je n'arrive pas à avoir un arrière plan blanc uniquement. Je dois choisir une couleur ce qui fait que l'arrière plan devient bleu par exemple et donc les écritures moins lisible. Quelqu'un peu m'aider ? Merci. Avec les téléphones j'ai l'impression qu'il y a plus de possibilités que les tablettes pourtant j'ai pris la dernière qui vient de sortir 😞
0 Compliments