Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchronisation Modes et Routines

(Sujet créé le : 25-07-2023 12:00 AM)
444 Visites
Clément Lp
Explorer
Options
Bonjour
J'espère bientôt passer sur S23.
Existe il un moyen de synchroniser toutes les routines et modes créér d'un appareil a l'autre ?
Cela serait vraiment fastidieux de tout refaire 🤷‍♂️

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Juif
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je te confirme, si tu sauvegardes ton compte samsung en vérifiant que tes onglets sont bien cochés tu les récupéreras sans rien faire. J'ai changé de téléphone la semaine dernière et aucun problème.
Paramètres > Comptes et sauvegarde> Samsung cloud, sauvegarde des données et tu coches tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour,
Normalement, si vous sauvegardez les paramètres dans le cloud, vous devriez pouvoir les restaurer. Tous les paramètres sont sauvegardés.
Temuël
Voyager
Options
Bonjour Clément Lp,

Vous routines sont liées à votre compte Samsung, si vous en avez bien créé et associé un à votre téléphone ça devrait fonctionner.

Bonne journée,
Temuël 🐼
Solution
Juif
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je te confirme, si tu sauvegardes ton compte samsung en vérifiant que tes onglets sont bien cochés tu les récupéreras sans rien faire. J'ai changé de téléphone la semaine dernière et aucun problème.
Paramètres > Comptes et sauvegarde> Samsung cloud, sauvegarde des données et tu coches tout.
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez à merveille !

@Juif@Temuël et @Yves_34, je vous remercie pour vos apports sur ce fil 🙏.

@Clément Lp, n'hésitez pas à accepter une ou des réponses comme solution si vous trouvez ces dernières pertinentes. C'est encourageant 😉.

Passez une belle journée 🌞.

Clément Lp
Explorer
Options
En effet, ça fonctionne, merci