Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Supprimer notification pub ou autres écran samsung A 32

(Sujet créé le : 03-10-2022 08:13 AM)
1640 Visites
uninternaute
Voyager
Options

Bon jour le forum

Depuis longtemps je reçois des pub ou autres notifications sur écran A 32 mais le plus embêtant c'est que ça émet le même son que mon SMS

Croyant recevoir un SMS je regarde c'est de la pub ou actualités quelconque.

C'est ***** surtout le soir même un peu tard.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp

Merci d'avance

Cordialement à vous

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Il faut vous rendre dans l'application Paramètres > Notifications > Paramètres avancés > Historique des notifications.
Ici vous trouverez l'application qui vous envoie les notifications non voulues et vous pourrez lui enlever l'autorisation d'envoyer des notifications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Il faut vous rendre dans l'application Paramètres > Notifications > Paramètres avancés > Historique des notifications.
Ici vous trouverez l'application qui vous envoie les notifications non voulues et vous pourrez lui enlever l'autorisation d'envoyer des notifications.

uninternaute
Voyager
Options

Bonjour Derbi Voyager

Merci à toi

Je viens de regarder c'est désactiver

Si je l'active ça met Aucune notification récente

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Mince, alors il faut le laisser activer et la prochaine fois que vous recevez une notification non souhaitée vous vous rendrez dans l'Historique des notifications pour voir quelle application vous l'a envoyée. Personnellement je pense que le coupable est l'application de navigateur web. Chrome donne facilement l'autorisation aux sites de nous envoyer des notifications et les pubs s'en donnent à coeur joie. C'est pour ça que j'ai désactivé l'autorisation de notifications pour cette application.

uninternaute
Voyager
Options

Re Derbi Voyager

Je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant

Merci à vous

Cordialement

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Pas de soucis, bonne journée :smiling-face:

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @uninternaute ,

si vous avez des pubs sur votre mobile c'est qu'il y à une application responsable de cela parce que chez Samsung il n'y à pas de pubs comme chez d'autres constructeurs.

Depuis quand avez-vous ce problème ? essayez de désinstaller les applications une par une en partant depuis le jour ou vous avez ces pubs.

hhgame
Pioneer
Options
Bonjour,
Si vous recevez des pub comme ça sur votre écran, faites attention. J'ai déjà vu le cas quelque fois, il peut s'agir d'un malware (adware) qui infecte votre smartphone. Cela est embettant et pour le bien du smartphone, il faut au plus vite le supprimer avec un logiciel anti-virus(je vous dispense de l'explication de comment faire sans anti-virus car pour cela il faut un peut d'experience dans le domaine).

Cordialement
Bonne journée
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut le laisser activer pour que sa enregistre l'historique, après vous pourrez consulter l'historique.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options

Bonjour il y a des pubs mais qui vient de chez Samsung c'est avec Samsung Expérience que j'ai remarqué cela. Juste des pubs pour des promos. 

0 Compliments