Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suppression d'applications

(Sujet créé le : 20-06-2022 12:46 PM)
2139 Visites
Members_z1l3TvK
First Poster
Options

Bonjour, j'ai transféré l'application 'message' de mon galaxy S19 vers mon nouveau galaxy S22. Hors il y a déjà une application 'message' dans celui ci. Comment faire pour supprimer/désactiver l'ancienne svp?

0 Compliments
4 Réponses
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, sur le s22 il y a deux applications ^message^ un par Samsung et l'autre par google
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Quel est l'intérêt de transférer l'application message ?
Alors que celle ci est déjà dans le nouveau smartphone !!!
Pour changer d'application message il vous suffit d'aller dans paramètres puis applications puis choix des applications par défaut et la choisir celle pour les SMS qui vous conviens !!!
Je vous conseille cependant d'utiliser Samsung message qui est beaucoup mieux que Google message !
0 Compliments
vdemoineret
Navigator
Options
Salut !

En fait, tu transfères pas l'application en elle-même puisqu'elle est déjà installée d'origine sur ton nouveau téléphone, mais plutôt toutes tes conversations.

Du coup, pour les récupérer et utiliser l'application de messagerie que tu veux, va dans paramètres > applications > choix des applications par défaut > appli de SMS et tu choisis celle que tu veux !

Tu peux choisir de désinstaller l'app de messagerie de Google, mais pas celle de Samsung.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, c'est la même application
0 Compliments