Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivi mise à jour Android 11 / One UI 3.0

(Sujet créé le : 14-12-2020 10:26 AM)
720 Visites
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 😃

Comme chaque année depuis Android 8.0, nous proposons sur Galaxy Experience un suivi du déploiement de la dernière mise à jour majeur sur les appareils Galaxy. Ce suivi est basé sur la liste établie par Samsung dans l'application Samsung Members. 

Android 11 : La feuille de route de Samsung France 

Si vous recevez la mise à jour sur votre appareil Galaxy, n'hésitez pas à nous en faire part sur nos réseaux sociaux ou en réponse à ce sujet avec une capture d'écran. Vous pouvez aussi me contacter directement par message privé.

Je vous souhaite de bonnes fêtes, et prenez soin de vous 😊

13 Réponses
AARON92
First Poster
Options
je viens de recevoir la MaJ Android 11 😋😋

Screenshot_20201214-073814_Software update_91.jpg

Screenshot_20201214-110149_Software update.jpg

Screenshot_20201214-110156_Software update.jpg

Screenshot_20201214-110139_Software update.jpg

Darreth
Explorer
Options
J'ai la mise à jour One Ui 3 depuis vendredi, mais il est instable car j'ai des problèmes d'affichage, les icônes se zooms tout seul et souvent l'empreinte de déverrouillage se retrouve au milieu de l'écran

Screenshot_20201214-120200_Settings.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de retourner sur One U.I 1.0 car je voudrais mettre la version de Samsung Expérience qui était sur android 8.0 sur mon A6 2018 si c'est possible.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour du côté de Orange toujours pas
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @KnightCyborg 

Sur quel appareil souhaites-tu faire ça ?

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
sur mon Samsung Galaxy A6 2018
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
au fait je voulais mettre l'ancienne version de Samsung Music car elle était compatible avec One U.I 1.0 c'est pour cela que je demande si c'est possible de rétrograder en One U.I 1.0 sinon ce n'est pas grave je vais rester sur One U.I 2.0
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @KnightCyborg 

Il existe des manipulations qui présente un risque, je peux te conseiller d'aller voir sur le forum XDA ou le forum Phonandroid pour trouver la procédure. 

Toutefois, je ne suis pas sûr que rétrograder sur One UI 1.0 permettra de retrouver la version de Samsung Music qui est sortie à l'époque, car depuis One UI au moins, Samsung Music n'est plus préinstallée et est mise à jour via le Play Store et le Galaxy Store.

Après, tu peux essayer de télécharger le fichier APK de la version de Samsung Music que tu souhaites, mais il faudrait faire attention à ce que le Play Store ou le Galaxy Store ne la mettent pas à jour.

0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour à tous,

Nous ne sommes pas encore en 2021 et le Galaxy S20 FE a déjà reçu One UI 3 😀

➡️ One UI 3.0 se déploie sur Galaxy S20 FE en France 

➡️ Android 11 : La feuille de route de Samsung France [MàJ 29/12]