le 08-04-2021 11:22 AM
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma télé 4k smart tv samsung crystal avec smart view, ni smart thing les mises à jours sont actualisées. Avant on y arriver à répliquer notre écran sur la télé mais depuis 1 mois et demi on n'y arrive plus smart view et smart thing ne reconnaît pas ma télé, elle reconnaît celle du voisin mais plus la notre, lol. J'ai un samsung s20 et mon mari un s8 mais on arrive pas à comprendre, ns sommes pas très doué avec tt ce qui est connecter mais pourquoi ça marchait avant et plus maintenant on a rien changé et vraiment on ne comprend pas. J'ai essayé de débrancher, de supprimer les téléphones ttes les astuces que l'on m'a donné mais on reste tjrs au même point. Pouvez vs m'aider s'il vs plaît, je vs en remercie d'avance, cordialement
le 08-04-2021 11:46 AM
Bonjour,
essayer de vider le cache de l'application smart things (sur le téléphone) en allant dans paramètres / applications / Smart Things/ stockage et supprimer les données et vider le cache (aucune perte de données)
Cdt
le 08-04-2021 02:17 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Miss Cha05 !
@Paulo4900 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.
@Miss Cha05 Avez-vous essayé la manipulation proposée par @Paulo4900 ? Quel a été le résultat ?
Je vous prie de nous communiquer le code modèle de votre téléviseur.
Pour ce faire 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
Je vous propose aussi de vérifier si les applications SmartView et SmartThings de vos téléphones sont équipées avec la dernière version de logiciel.
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 01-12-2022 04:10 PM