le 27-03-2021 07:21 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-04-2021 11:24 PM
Alors pour finir j'ai vidé mon téléphone de toute photo et vidéo et j'ai effectué une remise d'usine sans faire de restauration avec des données sauvegardés par Android ou samsung et revoilà mon tel comme au premier jour avec service Google, Facebook etc et avec toute les dernières mises à jour on dirait !
le 27-03-2021 11:49 AM
le 27-03-2021 03:33 PM
le 01-04-2021 03:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CivodulA320 !
@vabr1 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.
@CivodulA320 Je vous propose de faire la manipulation suivante et de voir si la situation persiste 👉
Paramètres > Applications et notifications > Applications > Google Play Services > Détails > Tapez sur Mise à jour ou Installer.
Si ces options ne s'affichent pas, je vous conseille de suivre les étapes suivantes 👉
Paramètres > Applications et notifications > Applications > Google Play Services > Vider le cache et supprimer les données.
Essayez ensuite d'ouvrir Google Play pour voir si l'application fonctionne.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 05-04-2021 11:24 PM
Alors pour finir j'ai vidé mon téléphone de toute photo et vidéo et j'ai effectué une remise d'usine sans faire de restauration avec des données sauvegardés par Android ou samsung et revoilà mon tel comme au premier jour avec service Google, Facebook etc et avec toute les dernières mises à jour on dirait !
le 06-04-2021 09:57 AM
Bonjour @CivodulA320 !
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😊.
Merci beaucoup pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
N'hésitez pas à revenir ici. Nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée 🌞