Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Service google play plus compatible

(Sujet créé le : 27-03-2021 07:21 AM)
5165 Visites
CivodulA320
Apprentice
Options
Bonjour,

Depuis le gros beug de google, je n'ai plus acces aux service google, plus de play store, plus de facebook, youtube ne veut pas s'ouvrir.... 
Et j'ai un message "les services google play ne sont pas compatibles avec votre appareil"

J'ai essayé mise a jour, desinstaller, reinstaller rien n'y fait google me demande mon mot de passe en continue en disant :
"une erreur s'est produite de notre coté veuillez ressayer"

Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CivodulA320
Apprentice
Options

Alors pour finir j'ai vidé mon téléphone de toute photo et vidéo et j'ai effectué une remise d'usine sans faire de restauration avec des données sauvegardés par Android ou samsung et revoilà mon tel comme au premier jour avec service Google, Facebook etc et avec toute les dernières mises à jour on dirait !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour vous avais quelle appareil et sur quelle version ?
0 Compliments
CivodulA320
Apprentice
Options
j'ai un samsung a3 2017
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CivodulA320 !

@vabr1 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@CivodulA320 Je vous propose de faire la manipulation suivante et de voir si la situation persiste 👉

Paramètres > Applications et notifications > Applications > Google Play Services > Détails > Tapez sur Mise à jour ou Installer.

Si ces options ne s'affichent pas, je vous conseille de suivre les étapes suivantes 👉

Paramètres > Applications et notifications > Applications > Google Play Services > Vider le cache et supprimer les données.

Essayez ensuite d'ouvrir Google Play pour voir si l'application fonctionne.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Solution
CivodulA320
Apprentice
Options

Alors pour finir j'ai vidé mon téléphone de toute photo et vidéo et j'ai effectué une remise d'usine sans faire de restauration avec des données sauvegardés par Android ou samsung et revoilà mon tel comme au premier jour avec service Google, Facebook etc et avec toute les dernières mises à jour on dirait !

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @CivodulA320 !

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😊.

Merci beaucoup pour la partager avec les autres membres de la Communauté.

N'hésitez pas à revenir ici. Nous sommes là pour vous aider.

Bonne journée 🌞

0 Compliments