Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Shop

(Sujet créé le : 16-12-2023 10:27 AM)
165 Visites
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour Bonjour 

J'espère que vous êtes réveiller et que vous avez passé une bonne nuit de sommeil,

Bon j'aimerai vous parler de la nouvelle application de Samsung ( Samsung shop) 

Je doit dire qu'elle est mieux foutu que galaxy shop, qui nous envoie toujours sûr le site internet de Samsung.

Du coup sur ce point là je préfère utiliser Samsung shop, mais vu que je suis quelqu'un de curieux de nature, j'ai fouiller l'application et je me suis rendu compte qu'il y'a pas de paramètres de l'application 

Je m'explique les seules paramètres que j'ai vu on un rapport avec la vente, comme les commandes, les achats passé ou annulé, lieux de livraison...

J'aurais aimé avoir la possibilité de changer quelque paramètre tel que, switché en mode nuit ou et confirmé les payments par une empreinte digital par exemple... 

Malheureusement même si on active le mode nuit l'application ne passe pas automatiquement. Le seul moyen c'est de le forcer avec le mode développeur ce qui est vraiment dommage 

Enfin si samsung compte rajouter c'est paramètre, ça ne serait pas de refus 

Sûr ceux je vous souhaite un agréable journée et bon week-end, et merci de m'avoir lu au passage👋🏾✌🏾
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @イAuthentique,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour vos retours sur la toute nouvelle application Samsung Shop.

Rassurez-vous, elle est à sa première version et je pense que des mises à jour devraient être déployées pour améliorer l'application et l'expérience utilisateur.

Dans l'attente, profitez bien de votre smartphone et si vous avez d'autres retours, n'hésitez pas à les partager.

Belle journée !

イAuthentique
Black Belt 
Options
Je l'ai installé mais pour l'instant je ne l'utilise pas

J'arrive plus à utiliser les sites sans le mode nuit

Tant qu'il ne rajoute pas cette fonctionnalité je crois que l'appli vas dormir dans mon phone
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @イAuthentique,

Je vous comprends parfaitement.

J'espère que la première mise à jour intègrera cette fonctionnalité et qu'elle sera disponible rapidement.

Belle fin de journée !

0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Merci de même ✌🏾