Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Reward

(Sujet créé le : 05-07-2023 10:46 AM)
155 Visites
id_anas
First Poster
Options
Bonjour, 

Je n'ai jamais utilisé mes points Samsung Rewards, j'essaie de créer un compte sur l'appl Samsung+ Rewards mais la France ne fait pas partie de la liste + je n'ai pas de code d'affiliation. 
Comment je peux en bénéficier ? 
Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Si vous avez des points Rewards. ils apparaissent sur votre compte Samsung tout cours , il n'y a pas appl Samsung+Rewards en France.
Pour bénéficier de ces points Rewards. Il faut acheter un produit Samsung en se connectant à Samsung Shop en utilisant votre compte Samsung et passer une commande à la fin page de paiement à gauche en bas apparaissent les points Rewards et il faut cliquer l'icône acheter les points Rewards qui se transforme en monnaie et ce rajoute à votre panier réduction appliquée dans ce cas.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Si vous avez des points Rewards. ils apparaissent sur votre compte Samsung tout cours , il n'y a pas appl Samsung+Rewards en France.
Pour bénéficier de ces points Rewards. Il faut acheter un produit Samsung en se connectant à Samsung Shop en utilisant votre compte Samsung et passer une commande à la fin page de paiement à gauche en bas apparaissent les points Rewards et il faut cliquer l'icône acheter les points Rewards qui se transforme en monnaie et ce rajoute à votre panier réduction appliquée dans ce cas.
Bonne journée