Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pass sur Android 7

(Sujet créé le : 10-09-2022 06:59 PM)
300 Visites
Murat
Pioneer
Options
Samsung pass demande une maj qui est obligatoire sinon marche pas. Le problème c'est qu une fois Galaxy store ouvert, j'ai un message qui me dit que le contenu n'est plus disponible pour votre appareil...
Ils sont bien gentil les développeurs de Samsung mais c'était bien pratique pour s'identifier sur internet. Je fais quoi maintenant, je passe à Bitwarden pour pouvoir m'identifier avec mon S6 resté sur Android 7? Temps qu'à faire autant faire la même chose avec mon S22 aussi, au moins mes mdp marcheront avec les deux appareils

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Murat
Pioneer
Options
Merci InnocentK
Y a aucun soucis avec android. Le soucis vient de Samsung qui a tout simplement abandonné la prise en charge de son application pass sur Android 7. Pas grave, j'ai remplacé Samsung pass par bitwarden comme j'avais déjà remplacé Samsung pay par Google pay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Murat,

Navré pour le délai de réponse.

Je vous suggère de contacter le service Galaxy Store : 0805220059 pour plus de détails au niveau de la mise à jour de l'application Samsung pass.

Pourriez-vous également nous envoyer une capture d'écran svp, ça nous aiderait à savoir si votre smartphone est destiné au marché français :

PARAMÈTRES > À PROPOS DU TÉLÉPHONE > INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL > (faite en capture là où c'est écrit : VERSION LOGICIEL OPÉRATEUR).

Je reste disponible.

0 Compliments
Murat
Pioneer
Options
Hey!
Bon, sachez que Samsung pass marchait très bien jusqu'à peu avant qu'il me demande une mise à jour. Voila donc la page du Galaxy Store où je fini lors de la maj de pass et la version logiciel
👋Screenshot_20220913-191719_8590_1663089806.pngScreenshot_20220913-191624_8588_1663089793.jpg
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Murat,

Merci pour les informations.

Il doit s'agir d'un souci de compatibilité avec la version d'Android 🤔.

Je vous suggère d'effectuer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members afin de signaler le cas aux développeurs Samsung.

Je reste disponible,

0 Compliments
Solution
Murat
Pioneer
Options
Merci InnocentK
Y a aucun soucis avec android. Le soucis vient de Samsung qui a tout simplement abandonné la prise en charge de son application pass sur Android 7. Pas grave, j'ai remplacé Samsung pass par bitwarden comme j'avais déjà remplacé Samsung pay par Google pay
0 Compliments