Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung O

(Sujet créé le : 10-06-2022 10:33 AM)
1764 Visites
Marthorrius
Pioneer
Options
Bonjour,  je rencontre un problème depuis une semaine avec Samsung O, plus particulièrement avec read, il m'est impossible d'accéder aux articles de en cliquant sur les Hashtag, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marthorrius
Pioneer
Options
Problème identifié, Samsung O n'est pas en cause directement, il faut désactiver upday ou vider le cache et supprimer les données de Upday (depuis les applications, c'est la version native qui agit comme un plugin de samsung O qui est en cause, la version telechargeable depuis le store n'aucune interaction avec O).
Ensuite vous pou en réactiver Upday toujours depuis les applications dans les paramètres.
Cette méthode est la plus simple.
Pour être plus précis, le problème vient des autorisations accordées à Upday natif lors du premier lancement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Marthorrius ,

ça fait plaisir de voir un utilisateur de Samsung O

Essayer de vider le cache de l'application, peut-être un bug ?

Pour cela il faut aller dans : Paramètres/applications/Samsung O et dans la partie Stockage faire vider le cache.

Marthorrius
Pioneer
Options
Bonjour @Paulo4900 merci de ta réponse, j'ai tout essayé, vider le cache, les données, j'ai essayé de passer en direct par upday, rien ne fonctionne
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord je voit.. étrange ça fonctionne pour ma part..

Essayez de le désactiver et réactiver ? voir de supprimer complètement le compte et se connecter à nouveau ?

Marthorrius
Pioneer
Options
Oui je vais essayer ça, je vais regarder du côté des autorisations des publicités et de la gestion des données aussi.
Merci.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Excellente initiative effectivement.

Tenez-nous informés

Marthorrius
Pioneer
Options
Pas de soucis, je publierai la solution si je trouve.
Solution
Marthorrius
Pioneer
Options
Problème identifié, Samsung O n'est pas en cause directement, il faut désactiver upday ou vider le cache et supprimer les données de Upday (depuis les applications, c'est la version native qui agit comme un plugin de samsung O qui est en cause, la version telechargeable depuis le store n'aucune interaction avec O).
Ensuite vous pou en réactiver Upday toujours depuis les applications dans les paramètres.
Cette méthode est la plus simple.
Pour être plus précis, le problème vient des autorisations accordées à Upday natif lors du premier lancement.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Peut être essayer un petit redémarrage du smartphone !
0 Compliments
Marthorrius
Pioneer
Options
Bonjour ça ne fonctionnait pas non plus, j'ai laissé la solution juste au dessus. Merci.
0 Compliments