Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung notes

(Sujet créé le : 09-03-2021 02:45 PM)
563 Visites
atchoum76
Explorer
Options
Bonjour, 
Comment sauvegarder les notes samsung avant réinitialisation du téléphone ? pour les photos vidéos et documents c'est ok mais les notes, je ne sais pas comment procéder ? 
Merci de votre aide
Cordialement

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

concernant les notes dans l'application Samsung notes la synchronisation est en principe automatique mais pour la forcer il faut ouvrir l'application et aller dans 3 tirais en haut à gauche, puis dans la roue crantée et vérifier que "Synchroniser avec Samsung cloud" soit bien coché.

En espérant vous avoir aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

oui quand vous êtes à l'étape de vérifier si Synchroniser avec samsung cloud est activé appuyer sur ça et un menu s'ouvre et vous avez la possibilité de voir la dernière synchro ainsi que le mode de synchro (wifi seul ou wifi + données mobiles)

Après restauration quand vous vous connecter à votre compte Samsung notes il vous propose de les restaurer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

concernant les notes dans l'application Samsung notes la synchronisation est en principe automatique mais pour la forcer il faut ouvrir l'application et aller dans 3 tirais en haut à gauche, puis dans la roue crantée et vérifier que "Synchroniser avec Samsung cloud" soit bien coché.

En espérant vous avoir aidé

atchoum76
Explorer
Options
Merci beaucoup pour votre aide. Est-il possible de vérifier que les données sont bien synchronisées ?
et comment se passe le transfert après réinitialisation du téléphone ?
Merci.
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

oui quand vous êtes à l'étape de vérifier si Synchroniser avec samsung cloud est activé appuyer sur ça et un menu s'ouvre et vous avez la possibilité de voir la dernière synchro ainsi que le mode de synchro (wifi seul ou wifi + données mobiles)

Après restauration quand vous vous connecter à votre compte Samsung notes il vous propose de les restaurer.

atchoum76
Explorer
Options
Ok merci beaucoup pour ces renseignements.
Je voulais réinitialiser mon portable qui est un A3 2017 de 14 go et dont la mémoire est saturée. Croyez-vous qu'en faisant cette réinitialisation, je retrouverai un peu d'espace libre ?
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
oui bien sûr,
apres si vous n'avez pas de carte micro sd il serait bien d'en mettre une et de transférer photos vidéos musique etc dessus

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @atchoum76 !

@Paulo4900 Un grand bravo pour les astuces données à @atchoum76 😊.

@atchoum76 Si les réponses de @Paulo4900 vous ont aidé je vous encourage de les accepter comme solutions et de les complimenter.

Je reste dans le coin.

Belle après-midi 🌞