le 30-07-2024 05:39 PM
30-07-2024 07:19 PM - modifié 31-07-2024 12:38 PM
Bonjour @SandrineGa 👋,
Merci pour vos suggestions.
Après vérification avec la version Samsung Notes 4.4.21.63, la reconnaissance de texte dans les PDF exportés est déjà possible.
Cependant, pourriez-vous mieux expliquer ce dont vous avez besoin au niveau de la gestion d’hyperliens, de la table des matières, et de la conversion de mathématiques avec édition pour les modifications ?
Je reste en attente de votre retour 😉.
le 30-07-2024 07:52 PM
le 30-07-2024 08:42 PM
le 31-07-2024 01:01 PM
Bonjour à tous 👋,
@SandrineGa, merci pour votre retour avec ces détails 🙏.
Je comprends mieux vos besoins.
Toutefois, gardez à l’esprit que Samsung Notes est une application de prise de notes simple à la base, comme l'a indiqué @Ricj7, que je remercie au passage.
De ce fait, je transmets à notre équipe de développement la suggestion sur les hyperliens et les tables de matières.
Pour la sélection de texte dans les fichiers PDF exportés, veuillez essayer avec plusieurs fichiers pour vérifier si vous avez toujours la même observation. En effet, cela est possible.
Je reste disponible.
Belle journée 🌻.
le 07-10-2024 02:09 PM
Bonjour à tous 👋,
@SandrineGa, suite à la remontée que j'ai effectuée à notre équipe de développement, en ce qui concerne la création des liens hypertextes vers une image ou un texte, j'ai eu un retour et ils m'ont confirmé qu'ils travaillent dessus.
Toutefois, nous n'avons pas encore de date précise pour la mise en œuvre.
Quant à la création de table des matières, pour le moment, ils n’ont pas prévu de modifications, mais je ne manquerai pas de vous informer si cela évolue.
Je reste disponible.
Belle journée 🍁 !
le 07-10-2024 03:04 PM