Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Notes / Samsung Cloud

(Sujet créé le : 26-01-2021 06:15 PM)
805 Visites
Enzo_d9
First Poster
Options

Bonsoir,  j'ai des notes que j'ai sauvegardé dans mon cloud à travers samsung notes depuis mon S9 + que je ne possède plus actuellement suite à un vol ! Actuellement en attendant j'utilise un A5 2016. Mais ce dernier ne peut pas prendre l'appli Samsung Notes donc je n'ai aucune idée de comment récupérer mes notes qui sont dans mon cloud! J'aimerais vraiment récupérer ces notes très important pour moi avant que le cloud ne ferme ses portes.

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

le A5 2016 est tout à fait compatible Samsung Notes je pense car je l'avais sur mon A3 2016.
Quel est le souci si vous essayer de télécharger l'application depuis le site Samsung ?

Cordialement.

0 Compliments
Enzo_d9
First Poster
Options

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais êtes vous sure de ne pas confondre S Notes avec Samsung Notes qui sont tous les deux des applis de Samsung mais qui sont différents ? J'ai essayer de télécharger Samsung Notes depuis le Play Store mais ça me dis que mon appareil n'est pas compatible avec cette version. Depuis le store galaxy l'application n'apparait tout simplement pas!  Je peux par contre télécharger S Notes mais malheureusement il ne me permet pas de restaurer les données de Samsung Notes...

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Bonsoir 👋,

Malheureusement c'est pas compatible avec ce système d'exploitation il faut trouver un ami qui la téléchargera afin de transférer sur le A5 en utilisant une autre application Android comme par ex "D notes".
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Je le suis peut-être mal fait comprendre avec mon A3 sur Snote j'avais coché l'option de synchronisation automatique

Et quand je suis passé à un A40 en téléchargeant samsung notes j'ai tout récupéré car c'est compatible.

normalement vous trouver ça dans anciennes notes regarder ma capture d'écran.

Screenshot_20210127-081728_Samsung Notes.jpg

0 Compliments
SamuelHentrics
Pathfinder
Options
Bonsoir, tout d'abord, verifier que votre appareil est sur la dernière mise à jour logiciel, ensuite, telechargez l'application Samsung Notes depuis Galaxy Store (et non Play Store).
0 Compliments