le 22-10-2020 12:14 PM
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser l'application Samsung MUSIC avec la gestion des Playlists.
Est-ce que ces playlists sont sauvegardées quelque part ?
J'ai mes morceaux en MP3 dans le téléphone, je ne peux donc pas sauvegarder toutes ces données mais seulement les playlists mais je n'ai pas trouvé comment faire pour le moment.
Merci
le 22-10-2020 05:16 PM
Bonjour @Nanogoldos
Je ne suis pas sur de comprendre ta question.
Dans Samsung musique en haut de page tu as plusieurs onglets tu les fais défiler par un glissé du doigt de droite a gauche.
Tu as parmi ces onglet un du nom '' liste' de lecture ''
Tu peux crée et composer tes play liste ici comme tu le souhaites.
Ces listes sont conservées peu importe l'endroit de stockage des morceaux. Un même morceau peut-être dans différentes listes.
Enfin la liste des onglets en haut de page est personnalisable tu peux choisir de ne pas faire afficher tous les onglets et de les faire afficher dans l'ordre qui te convient.
Si tu d'autres je suis dans le coin..
le 18-06-2023 03:23 AM
Bonjour, j'éprouve des difficultés à mettre des chansons dans samsung musique, je me demandais si il était possible que vous me disiez comment faire.
le 20-06-2023 05:07 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Simon115.
Pouvez-vous me dire quelles difficultés vous rencontrez exactement s'il vous plaît ?
Installation de l'application ? Téléchargement des musiques ? Ecoute ? Paramètres ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Je reste dans le coin, dans l'attente de vos réponses.
le 16-07-2023 03:08 PM
Bonjour, j'ai aussi un problème avec la gestion des listes; lorsque je choisis Gérer les listes de lecture, les options « Importer/exporter les listes» sont grisées. Comment les rendre fonctionnelles?
J'ai mis dans le dossier Music du S23 des listes de lectures ainsi que les albums correspondants, mais Samsung Music ne les voit pas. Comment faire?
Merci!
le 31-07-2023 12:29 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Helene12.
Avez-vous réussi à importer/exporter vos listes de musiques ?
Pouvez-vous me faire un retour sur la situation s'il vous plaît ?
Je reste disponible.
le 02-12-2024 01:43 AM