Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Music et Spotify

(Sujet créé le : 02-03-2022 02:17 PM)
1322 Visites
NourdineInawaï
Voyager
Options
Salut les gens,

Nous sommes d'accord pour dire que cette alliance est aussi inutile que notre président actuel? Je ne comprend pas pourquoi n'avons.pas directement assez à Spotify depuis l'appli Samsung Music, mais on est orienté vers Spotify directement, donc à quoi sert cette alliance? Autant dégager Samsung Music et faire de Spotify le lecteur de base non? Perso, je suis plutôt Apple Music. 
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben non puisque beaucoup de gens n'écoutent pas la musique en streaming, ils l'ont directement en mp3 ou autre, dans leur téléphone donc ne pas supprimer samsung music qui est la seule qui permet d'envoyer la musique sur un autre appareil !
Perso j'utilise poweramp comme lecteur de musique par défaut car c'est le plus complet et super sympa qui existe !
Par contre il a pas la fonction d'envoyer la musique sur un autre appareil, ( c'est le seul truc qui lui manque d'ailleurs, sinon c'est le Best of the Best)
Après effectivement spotify devrait être intégré directement dans le lecteur ça serais plus simple !
NourdineInawaï
Voyager
Options
Je comprends ton point de vue mais dis simplement à quoi ça sert d'avoir Spotify dans l'application Samsung Music, si finalement, on te demande d'installer Spotify pour pouvoir écouter les musiques? Ça ne sert à rien, on est d'accord? Il ferait mieux de virer Spotify de l'appli Samsung Music.
Anonymous User
Non applicable
Options
Entièrement d'accord avec toi, elle est aussi dans le clavier il me semble !!! Je vois pas pourquoi mais bon parfois faut pas chercher à comprendre !!!
0 Compliments
NourdineInawaï
Voyager
Options
Ça c'est clair. Ne pas chercher à rendre rationnelle une chose irrationnelle. 😂 On finit fou.
Anonymous User
Non applicable
Options
😉
0 Compliments
NourdineInawaï
Voyager
Options
Merci à tous pour vos réponses.
0 Compliments