Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

samsung music et Android auto

(Sujet créé le : 19-11-2022 05:27 PM)
2064 Visites
Coogar
Apprentice
Options

samsung music dernière version n'apparaît pas dans android auto !

mon téléphone galaxy note 20 ultra 5g snapdragon Android 12

je fais quoi ? 

0 Compliments
4 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Si vous êtes certain que le problème vient de la dernière version de l'application Samsung Music, supprimez là et retéléchargez une version plus ancienne sous forme APK.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pour vérifier est ce que les autres applications apparaissent ? Ou non? Comment vous connectez votre smartphone au système qui gère Android auto de votre voiture. ?
Si vous me parlez Samsung applications n'apparait pas. Il faut connecter de préférence votre smartphone à votre voiture en utilisant un câble USB-C/USB-A est cliquez Android auto sur votre smartphone, votre téléphone est protégé sur l'écran de votre système voiture.
A noté il faut mettre votre téléphone sous Android 13 des corrections et améliorations sont disponibles pour corriger ce problème.
Bonne journée.
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Veuillez faire une rapport d'erreur depuis Samsung Members depuis la rubrique Aide > Sélectionnez votre catégorie de commentaire > cocher BIEN envoies de journaux systèmes et décrivez votre problème correctement . Et ensuite pendant ce temps là vous verrez depuis vos notifications (en cours de générations de journaux systèmes. Cela est normale car ils collectes tous les informations justement pour le système (le corps, ou comment ils fonctionnent si vous voulez) donc essayez maintenant de reproduire votre problème (je vais ici ect..) et retournez dans votre rédaction pour envoyer votre commentaire. Vous receverez une réponse d'un technicien Samsung dans 2 semaines en raison des délais. Peut-être que grâce à toi nous aurons une maj mais bon .... essayez !!
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Black_Wolf, @Derbi merci pour vos interventions.

@BalabzdesNote205G je viens de remarquer que vos interventions sont tous liés à un rapport d'erreur.

Le rapport d'erreur peut être soumis après avoir essayé différentes manipulations et que celles-ci n'aient pas fonctionné ou peut être un dysfonctionnement logiciel dont la source est inconnue.

Veuillez essayer d'apporter des manipulations si possible avant de proposer le rapport d'erreur sur les différents fils publiés sur la Communauté.

@Coogar n'hésitez pas à effectuer les manipulations proposées par @Black_Wolf@Derbi et nous tenir au courant de la suite.

Je reste disponible.