Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Samsung message ou Google message ?

(Argomento creato il giorno: 09-08-2023 09:04 PM)
22576 Visualizzazioni

Anche io ho questo problema (1)

Biloouu
Explorer
Opzioni
Bonjour, j'aimerais savoir à votre avis quel est la meilleure application de messagerie entre Samsung et Google, est ce que Samsung a mis en place le rcs aussi ? Merci. 😁
24 Risposte
Temuël
Voyager
Opzioni
Bonsoir Biloouu,

De mon côté j'utilise l'application Google Messages (installée par défaut sur le S23) il me permet aussi de me recevoir et répondre facilement aux messages sur ma tablette et mon ordinateur.

Sinon pour répondre à votre seconde question, oui Samsung Messages est compatible RCS.

Bonne soirée,
Temuël 🐼
brvandlnv
Hotshot
Opzioni
Bonsoir, qu'est-ce que c'est que le RCS ? Confirmation de lecture des messages ?
Temuël
Voyager
Opzioni
Bonsoir Obito_Uchiha,

C'est entre autre ce que permet le RCS, le RCS permet de remplacer le système SMS et permet donc d'échanger des médias dans une bonne qualité par exemple ou encore, effectivement, d'avoir des confirmations d'envoi et de lecture si la personne en face utilise le RCS aussi.

Ce serait comparable à iMessage ou vulgairement comme une messagerie instantanée type whatsapp.

Bonne soirée,
Temuël 🐼
Multima
Mastermind
Opzioni
Bonsoir moi j'utilise l'application Google plus pratique avec les bulle de discussion que j'aime baucoup chose qui et pas possible avec l'application samsung
brvandlnv
Hotshot
Opzioni
D'accord, moi sur mon Galaxy A53 je n'ai pas de paramètre RCS de l'appli Messages de Samsung, j'ai une option Tchat mais je sais pas si ça correspond à la même chose ou si c'est autre chose, je ne préfère pas y toucher pour le moment je créerai un post pour faire la demande directement, merci pour l'info et votre réponse.

Bonne soirée à vous également 😊
Biloouu
Explorer
Opzioni
Merci pour vos retours 😁
0 Likes
Anonymous User
Non applicabile
Opzioni
Salut,

Sans hésitation Samsung message qui est plus joli, mieux Intégré et possède plus d'options !!!
Biloouu
Explorer
Opzioni
Merci de ton retour !
0 Likes
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Opzioni

Bonjour à tous !

Merci pour vos réactions @Anonymous User @brvandlnv @Multima @Temuël  🤝.

@Biloouu, j'espère que les réponses des Users vous ont aidé à avoir une idée claire concernant les deux applications de messagerie.

Je vous conseille d'utiliser l'application Message de Samsung pour avoir encore plus de fonctionnalités.

Je vous souhaite de passer une excellente journée 😉.