Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Members notifications

(Sujet créé le : 06-06-2025 10:30 AM)
454 Visites
DataDrifter
Navigator
Options

image

Bonjour,
Cela fait trois jours que les notifications de l’application ne fonctionnent plus. Enfin pas toutes: Celles de la pub fonctionnent, celles des badges et messages aussi. Malheureusement les autres non. Nous sommes pratiquement tous touchés et après plusieurs manipulations il est évident que le problème viens du coté Samsung: Probablement les serveurs.
Si un gentil modérateur passait par là pourrait il remonter le problème?
Des informations quand à sa résolution seraient aussi appréciées.

Bonne journée à tous !
Voir la solution
Levain
GrandMaster
Options
Bonsoir TestRobot. Nous sommes comme vous. Nous nous armons de patience en attendant le retour à la normale. Bonne fin de soirée.
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
On est tous condamné au même châtiment 😂
Bonne soirée à vous aussi !
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour,

Vous pouvez aller sur le site depuis votre téléphone, mais je trouve personnellement l’application plus pratique.

Bonne journée.
RA69000
Big Cheese
Options

Bonjour @DataDrifter 

Pour information, et comme je viens de dire aussi à notre ami Azenar, puisque on est jamais mieux servi que par soi-même, je suis aller faire un tour du côté des autres communautés européennes et j'ai posé la question des notifications manquantes. J'ai immédiatement eu des retours. La situation est la même en Italie, Allemagne et UK. L'application "Members" sur les téléphones ne marche pas correctement. L'un des membres italiens me signale qu'il reçois toujours les notifications par mail, personnellement je n'ai plus cela depuis belle lurette. 😭😱

A suivre. Bon dimanche. 😊

DataDrifter
Navigator
Options
Coucou !
Sympa le boulot d’enquêteur, merci pour les informations 😁
Je pense que cela a peut-être un lien avec les changements prévus à la fin du mois. (Avis d’information du 29/05)
On verra bien 😉

Bon Dimanche à vous aussi !
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Test
DataDrifter
Navigator
Options
Hello !1749462716360.gif
anthony9876