le 13-11-2023 12:49 PM
Bonjour,
Dans le cadre de la garde partagée de ma fille, j'aimerais avoir la visibilité sur les semaines où elle est avec moi. Or dans le Samsung Calendar ou Calendrier, je n'arrive pas à programmer une récurrence, d'une semaine sur deux. Les récurrences personnalisées ne me proposent que :
• Tous les jours
• Chaque semaine
• Tous les mois ( répéter le 19, répéter le 3e dimanche du mois ou sélectionner les dates à répéter)
La solution de répéter tous les mois en ajoutant deux à dates différentes en sélectionnant la date à répéter est fastidieuse à mettre en place. Enfin la solution de répéter tous les 1e (pour la première récurrence) et les 3e (pour la seconde) finit par inévitablement décaler mes semaines, à cause du fait qu'il n'y a pas quatre semaines pile poils dans le mois mais quatre semaines et demi.
Avez-vous la solution pour instaurer une récurrence une semaine sur deux. Comme pour les collégiens avec leurs semaines A et leurs semaines B ?
En attente de votre retour,
le
13-11-2023
01:33 PM
- dernière modification le
16-11-2023
06:59 PM
par
YasmineD
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_Sj9z06Z.
Vous pouvez vous référer à la solution apporter sur ce fil et essayer de la personnaliser : https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/r%C3%A9currence-personnalis%C3%A9/....
Je vous propose d'essayer et me dire si cela répond à votre besoin.
Je reste dans le coin.