le 14-12-2021 07:13 PM
Bonjour à vous,
J'utilise Samsung Health dernierement de manière un peu plus intensive et lorsque j'ai voulu regarder mon nombre de Km parcourus lors d'un jour précis, j'ai trouvé des résultats différents sur deux vues de l'application Samsung Health
Celui-ci vient de la vue Activité Quotidienne de Samsung Health qui m'indique 12,68 Km parcouru :
Et ici via la vue Pas, on m'affiche 5,7 Km parcourus :
Sur les 3 précédents jours j'ai une différence entre ces deux vues
Ma montre Galaxy Watch4 est bien à jour, bien synchronisée avec mon téléphone, y'a t'il un calcul différents entre ces vues de kilométrages ? Si oui quel vue/quel algorithme m'affiche la totalité de Km parcouru dans la journée (pendant et hors activités) ?
Merci d'avance !
14-12-2021 07:49 PM - modifié 14-12-2021 07:52 PM
Bonsoir @Akainu
Sur la watch 4 qu'avez vous comme nombre de pas?
Je viens de vérifier sur les 3 derniers jours dans les 2 endroits différentes j'ai le même nombre de pas et même kilométrage parcouru.
le 14-12-2021 07:54 PM
le 14-12-2021 07:54 PM
Dans la page " PAS" allez sur les 3 petits points qui se trouvent en haut a droite
allez dans " sélectionnez les données de pas a afficher" cocher "tout les pas" .
le 15-12-2021 05:46 PM
Bonjour,
Sur les deux vues j'ai bien le même nombre de pas, c'est bien le kilometrage qui est différent sur les deux vues et qui me questionne
Sinon j'ai bien "Tous les pas" sélectionné dans la vue "Pas", donc ceux du téléphone + de la montre combinés pour le total
Aujourd'hui j'ai eu le même exemple, sur les deux vues j'ai 9846 pas affichés, mais sur la vue "Pas" j'ai 7,53km d'affiché et sur la vue "Activité Quotidienne" j'ai 9,45km d'affichés, et donc pour le même nombre de pas !
J'ai vérifié et j'ai bien les réglages de taille/poids à jour également
Merci d'avance !
le 15-12-2021 07:51 PM
le 15-12-2021 08:00 PM
Bonjour,
Non malheureusement je n'ai que des exercices de marches, j'en ai 4 pour aujourd'hui par exemple
D'ailleurs je ne comprends pas, en additionnant toutes mes activités comment on arrive au résultat de 9,66 km vu ci-dessous (je ne peux pas plus scroll down) :
Merci d'avance !
le 15-12-2021 08:46 PM
le 15-12-2021 08:56 PM
J'ai peut-être mal nommé le sujet, c'est surtout le kilométrage qui m'intéresse ici
Les exercices sont commencés automatiquement après "10mn d'exercices de marché détectés", donc ne reflètent pas tous les pas au final, ça expliquerait la différence entre le kilométrage total des activités et si je fais les additions moi-même (toutes les distances parcourus pendant moins de 10mn qui ne sont donc pas notées en tant qu'exercice)
Mais ça n'explique pas pourquoi entre les deux vues j'ai un kilométrage différents
Merci pour les réponses, on va y arriver !
le 15-12-2021 09:36 PM