le 04-11-2024 06:32 PM
Bonjour,
J'ai acquis un Galaxy S22 Samsung S22 128 Go en décembre 2022. Le 31 aout 2024 j'ai effectué une mise à jour système, suite à cela mon téléphone a commencé un reboot permanent. Je précise que celui-ci n'a aucune rayure, aucun impact et fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. J'ai réussi à procéder à une réinitialisation au valeur d'origine et perdu mes données mais pas d'évolution ou résolution de la panne. J'ai fait parvenir mon mobile à SBE en SAV le 3 septembre 2024, suite à d'incessant renvoi de balle entre SFR et Samsung, SBE m'informe le 23 septembre 2024 que la carte mère de mon mobile était touchée donc pas de réparation possible et que je serai contacté pour avoir un avoir ou un remplacement.
Depuis ce 23 septembre, silence radio. J'ai relancé SFR a de nombreuses reprises qui m'indique qu'ils attendent le retour de Samsung France. J'ai contacté Samsung France à plusieurs reprises qui m'indique à chaque fois me revenir dans les meilleurs délais avec un avoir ou une solution mais rien est fait. Pas de suivi possible, pas de délai indiqué.
Après avoir consulté le forum, je me rends compte que je ne suis meme pas un cas isolé mais zéro communication.
J'ai toujours utilisé des mobiles Samsung, mais la je me rends compte que c'est à fuir au premier pépin.
Auriez-vous des conseils pour trouver une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
07-11-2024 05:36 PM - modifié 07-11-2024 05:38 PM
Bonjour à tous 👋,
Je suis vraiment navré pour la situation que vous traversez avec vos Galaxy S22.
Je comprends parfaitement vos ressentis.
@Members_7YrxfZo, la procédure de remboursement ou de remplacement est une étape qui prend un peu de temps pour le traitement.
Afin de mieux vous aider et de vérifier l'avancement de votre dossier, pourriez-vous m'envoyer votre nom, prénom, adresse e-mail ainsi que le numéro IMEI de votre Galaxy S22 ?
@Cjerome70, nos ingénieurs travaillent activement pour trouver une solution à ce dysfonctionnement.
Je vous invite à me contacter en message privé avec les informations suivantes, pour remonter les informations techniques de votre appareil auprès de nos ingénieurs :
Je reste dans le coin.
04-11-2024 07:16 PM - modifié 04-11-2024 10:00 PM
le 07-11-2024 09:45 AM
07-11-2024 05:36 PM - modifié 07-11-2024 05:38 PM
Bonjour à tous 👋,
Je suis vraiment navré pour la situation que vous traversez avec vos Galaxy S22.
Je comprends parfaitement vos ressentis.
@Members_7YrxfZo, la procédure de remboursement ou de remplacement est une étape qui prend un peu de temps pour le traitement.
Afin de mieux vous aider et de vérifier l'avancement de votre dossier, pourriez-vous m'envoyer votre nom, prénom, adresse e-mail ainsi que le numéro IMEI de votre Galaxy S22 ?
@Cjerome70, nos ingénieurs travaillent activement pour trouver une solution à ce dysfonctionnement.
Je vous invite à me contacter en message privé avec les informations suivantes, pour remonter les informations techniques de votre appareil auprès de nos ingénieurs :
Je reste dans le coin.
le 08-11-2024 10:28 AM
Bonjour @HenriDaniel_k Pour info ayant fait +xieurs posts sur ce sujet, j'ai communiqué en MP toutes les infos détaillées demandées à @Marie-EveO . En espérant donc que les ingénieurs Samsung travaillent et trouvent une solution effective assez rapidement... Le tel n'est plus utilisable en l'état puisque peut partir en 'vrille' à n'importe quel moment ! J'ai dû passer un temps non négligeable pour repasser sur un 'vieux' Note8 qui fonctionne encore. Dans l'attente d'infos donc svp. Cdt.
le 08-11-2024 06:54 PM
Bonjour @Cjerome70,
Merci pour votre retour et pour les informations partagées en message privé.
Je comprends bien votre ressenti que cela peut engendrer, surtout avec un téléphone qui devient inutilisable.
Nous faisons remonter toutes les données aux ingénieurs afin qu'ils puissent analyser le dysfonctionnement en profondeur.
Cela dit, je vous encourage à patienter un peu, car il peut parfois être nécessaire de tester plusieurs solutions pour garantir une correction complète et efficace.
Je reste disponible.
Beau weekend 🙂.
le 09-11-2024 09:03 PM
le 12-11-2024 09:45 AM
Bonjour @vinsso et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Navré que vous rencontriez le même dysfonctionnement avec votre Galaxy S22.
Je vous invite à consulter les recommandations dans mon message précédent.
Je reste disponible.
Belle journée 🍁 !
le 10-02-2025 01:25 PM
Bonjour,
Avez-vous une réponse de Samsung sur une éventuelle prise en charge ?
De mon coté cela fait 15 jours que j'attends des nouvelles suite au même problème sur mon S22.
le 10-06-2025 06:03 PM