17-06-2023 11:40 AM - modifié 30-06-2023 11:37 PM
Bonjour tout le monde,
Ayant acheté un Galaxy S23, je dispose de l'avantage des 4 mois offerts de YouTube Premium via l'application Samsung Members.
Hors, quand je m'y rends pour l'activer ça ne me propose qu'une offre d'essai de 1 mois.
Je précise que mon S23 est enregistré sur Samsung.com et que j'ai essayé sur plusieurs comptes Google, aucun n'ayant déjà eu le Premium (ni d'offre d'essai utilisé sur YouTube / Youtube Music).
Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer ? Avez-vous la même chose ? Bug ? Merci et bon week-end ! 🤗
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-06-2023 11:31 PM
Bonsoir,
À force de faire des tests, j'ai fini par trouver la solution, donc si quelqu'un est intéressé par ces 4 mois de YouTube Premium, voici comment procéder :
1) Paramètres > Applications > YouTube > Stockage > Supprimer les données
2) Paramètres > Comptes et sauvegarde >Gestion des comptes > Supprimer TOUS les comptes Google
3) Ouvrez l'application YouTube puis Créer un nouveau compte
4) Ouvrez l'application Samsung Members et cliquez sur l'offre des 4 mois YT Premium
Et là miracle, vous aurez ENFIN l'offre des 4 mois sur l'application YouTube, au lieu des 1 mois.
5) Reconnectez votre/vos compte(s) Google. Mais gardez le nouveau pour YouTube Premium.
PS: J'ai essayé de créer un nouveau compte Google sans effacer au préalable les anciens, et les 4 mois n'étaient pas proposés.
17-06-2023 12:45 PM - modifié 17-06-2023 12:57 PM
17-06-2023 01:18 PM - modifié 17-06-2023 02:05 PM
le 30-06-2023 11:31 PM
Bonsoir,
À force de faire des tests, j'ai fini par trouver la solution, donc si quelqu'un est intéressé par ces 4 mois de YouTube Premium, voici comment procéder :
1) Paramètres > Applications > YouTube > Stockage > Supprimer les données
2) Paramètres > Comptes et sauvegarde >Gestion des comptes > Supprimer TOUS les comptes Google
3) Ouvrez l'application YouTube puis Créer un nouveau compte
4) Ouvrez l'application Samsung Members et cliquez sur l'offre des 4 mois YT Premium
Et là miracle, vous aurez ENFIN l'offre des 4 mois sur l'application YouTube, au lieu des 1 mois.
5) Reconnectez votre/vos compte(s) Google. Mais gardez le nouveau pour YouTube Premium.
PS: J'ai essayé de créer un nouveau compte Google sans effacer au préalable les anciens, et les 4 mois n'étaient pas proposés.