Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[Résolu] 4 mois offerts de YouTube Premium

(Sujet créé le : 17-06-2023 11:40 AM)
641 Visites
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour tout le monde,

Ayant acheté un Galaxy S23, je dispose de l'avantage des 4 mois offerts de YouTube Premium via l'application Samsung Members.

Hors, quand je m'y rends pour l'activer ça ne me propose qu'une offre d'essai de 1 mois.

Je précise que mon S23 est enregistré sur Samsung.com et que j'ai essayé sur plusieurs comptes Google, aucun n'ayant déjà eu le Premium (ni d'offre d'essai utilisé sur YouTube / Youtube Music).

Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer ? Avez-vous la même chose ? Bug ? Merci et bon week-end ! 🤗

Probleme-YouTube-Premium.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

À force de faire des tests, j'ai fini par trouver la solution, donc si quelqu'un est intéressé par ces 4 mois de YouTube Premium, voici comment procéder :

1) Paramètres > Applications > YouTube > Stockage > Supprimer les données
2) Paramètres > Comptes et sauvegarde >Gestion des comptes > Supprimer TOUS les comptes Google
3) Ouvrez l'application YouTube puis Créer un nouveau compte
4) Ouvrez l'application Samsung Members et cliquez sur l'offre des 4 mois YT Premium

Et là miracle, vous aurez ENFIN l'offre des 4 mois sur l'application YouTube, au lieu des 1 mois.

Screenshot_20230630_231046_YouTube.jpg

5) Reconnectez votre/vos compte(s) Google. Mais gardez le nouveau pour YouTube Premium.

PS: J'ai essayé de créer un nouveau compte Google sans effacer au préalable les anciens, et les 4 mois n'étaient pas proposés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Je viens d'essayer et ça me fait exactement la même chose qu'à toi !!!

Utilise newpipe c'est comme youtube premium mais c'est gratuit et open source !!!
https://newpipe.net/
lilienne
Legend
Options
Hello loup blanc,
Quoi, c'est pas sérieux.. 🤔. Espérons qu'il y ait un bug sur l'offre ,ce serait plus crédible !! 🙃
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

À force de faire des tests, j'ai fini par trouver la solution, donc si quelqu'un est intéressé par ces 4 mois de YouTube Premium, voici comment procéder :

1) Paramètres > Applications > YouTube > Stockage > Supprimer les données
2) Paramètres > Comptes et sauvegarde >Gestion des comptes > Supprimer TOUS les comptes Google
3) Ouvrez l'application YouTube puis Créer un nouveau compte
4) Ouvrez l'application Samsung Members et cliquez sur l'offre des 4 mois YT Premium

Et là miracle, vous aurez ENFIN l'offre des 4 mois sur l'application YouTube, au lieu des 1 mois.

Screenshot_20230630_231046_YouTube.jpg

5) Reconnectez votre/vos compte(s) Google. Mais gardez le nouveau pour YouTube Premium.

PS: J'ai essayé de créer un nouveau compte Google sans effacer au préalable les anciens, et les 4 mois n'étaient pas proposés.

0 Compliments