Hello, Ça fait trop plaisir de lire cet article. ... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Hello, Ça fait trop plaisir de lire cet article. ... Afficher la publication |
Bonjour à tous ▪︎ Tout le monde connaît je pense les collages. Sélectionnez, plusieurs photos dans la galerie par un... Afficher la publication Hello l'ami @anthony9876 👋, Bonne idée 💡 ce type de montage. Merci beaucoup Belle journée à toi Afficher la publication |
Bonjour, depuis que je suis sous One UI 7, Gemini a évolué, ce qui est bien, mais a perdu une fonction pourtant bien pratique, il est devenu... Afficher la publication Ça y est ! Le problème a été résolu par Google il fallait effectivement attendre une mise a jour. Il... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et à tous, Initialement prévue pour juin, cette MAJ tant attendue est maintenant prévue pour ce mois de mai aux... Afficher la publication |
Bonjour, suite au remplacement de mon S8 par un A53 il m'avait fallu choisir un mot de passe pour récupérer mes éléments de mon dossier... Afficher la publication |
Bonjour. Désolé je post pas mal mais je découvre mon s25 (en réparation au bout d’un mois mais je ne me ferme pas). Sur IPhone, si je vais sur le... Afficher la publication Cela existe depuis des années ce n'est pas une nouveautés, le glisser pour appeler ou envoyer un mes... Afficher la publication |
J'utilise Samsung Notes tous les jours et depuis l'ajout de la conversion Maths c'est devenue mon appli préférée. Pour être parfaite,... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! @C-LineM, je vous remercie pour vos interventi... Afficher la publication |
Bonsoir à tous. .est ce que vous pourriez m expliquer pourquoi en mode astro j ai ce rendu? Merci . ... Afficher la publication bonjour Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. Avez vous fait une recherch... Afficher la publication |
Bonjour, Dans les détails d'un SMS que j'ai envoyé (affichés lorsqu'on fait un appui long dessus) il est affiché : - Accusé... Afficher la publication J'ai envoyé un Sms, reçu l'accusé de réception , la personne me dit qu'elle n'a pas reçu le Sms malg... Afficher la publication |
Bonjour, je constate que ce problème a été signalé depuis 2021 mais qu'il persiste encore en 2024. Samsung health monitor indisponible... Afficher la publication Bonjour, Nous sommes en mai 2025 et je constate aussi que rien est fait jusqu'à présent pour cette f... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Est-ce qu’il y a un moyen de choisir quel application sera utiliser avec l’assistant vocal?Par exemple si je demande à mettre un... Afficher la publication Bonsoir, Normalement en précisant dans la demande sur qu’elle application faire l’enregistrement il ... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis peu sur mon s20 FE 5g, peut-être depuis la dernière maj mais je n'en suis pas sûr, lorsque je veux lancer une vidéo... Afficher la publication bonjour Avez-vous trouvez une solution. j ai le même problème merci Afficher la publication |
Bonjour, Je ne trouve plus le bouton Rapport d'erreurs donc je poste sur ce forum. Depuis la dernière mise à jour de Samsung... Afficher la publication Hello Lauryn_A, Avec grand plaisir, excellente journée et semaine à vous également 😊 Afficher la publication |
Bonjour Depuis la mise à jour, l'application met : Avertissement Échec appareil photo Quelqu'un serait pourquoi ? Svp ... Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! Merci @Shadowbun et @rimka_27, pour vos interventions ... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et tous. J'aurais aimé proposer une suggestion aujourd'hui. Pouvoir personnaliser le fond couleur des widgets sur... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je viens vous poser une question un peu en désespoir de cause. Je suis un nouvel utilisateur de... Afficher la publication Bonjour ,l'historique des paiements s'arrête aux 10 premiers paiements après plus rien Afficher la publication |
Bonjour, J'ai récemment changé de portable , je suis passé sur un s25plus et orange m'a racheté mon ancien portable , sauf que pour... Afficher la publication |
Bonjour à tous, voilà j'ai changé les sons sur l'application Messenger pour faire un test et maintenant je voudrais remettre les sons... Afficher la publication Bonsoir même soucis pour moi je n ai plus les sons de notifications original de messenger quand j ai... Afficher la publication |
Samsung a lancé la mise à jour One UI 7 le 7 avril, après plusieurs mois d’attente. Sans surprise, le déploiement se fait par étapes et... Afficher la publication Bonjour, il faudra patienter je pense, c'est priorité au nouveau modèles. Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon téléphone Samsung galaxie A15 et mon ordinateur Samsung galaxie book 4. En effet... Afficher la publication Salut Ces bien le problème d'après ce que j'ai lue il faut activer onedrive https://www.samsung.com/... Afficher la publication |