La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir,
J'ai le S21, avec samsung message le chiffre apparaissait pour prévenir que j'ai 1 message non lu, mais depuis que c'est... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon samsung s25 , depuis que je l'ai je ne reçois aucune notifications de facebook . Qu'il y ait le AOD... Afficher la publication
Bonjour,Je viens d'installer SmartSwitch par Windows Store.J'ai un Samsung S24+ et la version SmartSwitch version 5.0.17.0
Après... Afficher la publication
I was not happy with the new Game Hub update as the booster activation and deactivation button was removed and my vision of the temperature,... Afficher la publication
Bonjour par ici,
J'ai un petit soucis de synchronisation avec Google Fit et Samsung Health malgré l'utilisation de Santé Connect
... Afficher la publication
Bonjour, je souhaite acheter un samsung S21 ultra mais qui n'a plus d'espace de stockage extensible (carte sd).
Je peux utiliser le Cloud... Afficher la publication
Bonjour,
Je détient un Samsung Galaxy S23 ultra. J'aimerais savoir comment verrouiller une application sans utiliser d'application... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je viens d'avoir un samsung A35 en cadeau mais je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms à certains de mes contacts.
... Afficher la publication
Bonjour,Après la perte de synchronisation de calendrier entre mon S22 et mon ordi fin 2024, sans que j'arrive à la rétablir, je... Afficher la publication
Bonjour,
Mon compte Samsung est relié aux téléphones de mes enfants et à chaque fois que je copie quelque chose dans le presse papier il se... Afficher la publication