Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Programme Beta

(Sujet créé le : 12-06-2023 11:20 AM)
1329 Visites
Summit91
Pioneer
Options
Bonjour à tous !
Je vous écris aujourd'hui pour savoir comment fait on pour rejoindre le programme Bêta de Samsung pour n'importe quels appareils.
Bonne journée !

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous voulez rejoindre les équipes Bêta testeurs de Samsung. ?
Il me semble que la France ne fait pas partie des bêta testeurs de Samsung pour l'instant.
A voir si pour la prochaine version d'android pour n'importe quels appareils, Samsung sollicitera les équipes Français.
Donc pour les rejoindre maintenant !!!!!!
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. Je confirme les propos de @Black_Wolf, la programme Bêta pour les nouvelles versions d'Android n'est pas encore dispo en France. Peut-être que pour One UI 6.0 la France fera partie du programme mais nous n'avons aucun info à ce sujet 😕..

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Summit91, comme @Grey_Wolf et @Black_Wolf l'ont dit, pour l'instant le programme bêta n'est pas encore disponible en France.

Si ce programme est lancé en France, vous pourrez vous inscrire via l'application Samsung Members.

Merci à vous et passez une belle journée 😊.

6 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous voulez rejoindre les équipes Bêta testeurs de Samsung. ?
Il me semble que la France ne fait pas partie des bêta testeurs de Samsung pour l'instant.
A voir si pour la prochaine version d'android pour n'importe quels appareils, Samsung sollicitera les équipes Français.
Donc pour les rejoindre maintenant !!!!!!
Bonne journée.
Summit91
Pioneer
Options
D'accord merci !
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. Je confirme les propos de @Black_Wolf, la programme Bêta pour les nouvelles versions d'Android n'est pas encore dispo en France. Peut-être que pour One UI 6.0 la France fera partie du programme mais nous n'avons aucun info à ce sujet 😕..

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Summit91, comme @Grey_Wolf et @Black_Wolf l'ont dit, pour l'instant le programme bêta n'est pas encore disponible en France.

Si ce programme est lancé en France, vous pourrez vous inscrire via l'application Samsung Members.

Merci à vous et passez une belle journée 😊.

Marco05000
Troubleshooter
Options
Désolé mais la France ne fait pas partie du programme bêta testeur !!
0 Compliments
mik4doo
First Poster
Options
Une update ? On peut s'inscrire maintenant ? si oui ou ??
0 Compliments