Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Programme Beta

(Argomento creato il giorno: 12-06-2023 11:20 AM)
1327 Visualizzazioni
Summit91
Pioneer
Opzioni
Bonjour à tous !
Je vous écris aujourd'hui pour savoir comment fait on pour rejoindre le programme Bêta de Samsung pour n'importe quels appareils.
Bonne journée !

3 Soluzioni

Soluzioni accettate
Soluzione
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Opzioni
Bonjour, vous voulez rejoindre les équipes Bêta testeurs de Samsung. ?
Il me semble que la France ne fait pas partie des bêta testeurs de Samsung pour l'instant.
A voir si pour la prochaine version d'android pour n'importe quels appareils, Samsung sollicitera les équipes Français.
Donc pour les rejoindre maintenant !!!!!!
Bonne journée.

Visualizza soluzione nel messaggio originale

Soluzione
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Opzioni
Bonjour. Je confirme les propos de @Black_Wolf, la programme Bêta pour les nouvelles versions d'Android n'est pas encore dispo en France. Peut-être que pour One UI 6.0 la France fera partie du programme mais nous n'avons aucun info à ce sujet 😕..

Soluzione
Ornella_N
GrandMaster
Opzioni

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Summit91, comme @Grey_Wolf et @Black_Wolf l'ont dit, pour l'instant le programme bêta n'est pas encore disponible en France.

Si ce programme est lancé en France, vous pourrez vous inscrire via l'application Samsung Members.

Merci à vous et passez une belle journée 😊.

6 Risposte
Soluzione
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Opzioni
Bonjour, vous voulez rejoindre les équipes Bêta testeurs de Samsung. ?
Il me semble que la France ne fait pas partie des bêta testeurs de Samsung pour l'instant.
A voir si pour la prochaine version d'android pour n'importe quels appareils, Samsung sollicitera les équipes Français.
Donc pour les rejoindre maintenant !!!!!!
Bonne journée.
Summit91
Pioneer
Opzioni
D'accord merci !
Soluzione
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Opzioni
Bonjour. Je confirme les propos de @Black_Wolf, la programme Bêta pour les nouvelles versions d'Android n'est pas encore dispo en France. Peut-être que pour One UI 6.0 la France fera partie du programme mais nous n'avons aucun info à ce sujet 😕..

Soluzione
Ornella_N
GrandMaster
Opzioni

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Summit91, comme @Grey_Wolf et @Black_Wolf l'ont dit, pour l'instant le programme bêta n'est pas encore disponible en France.

Si ce programme est lancé en France, vous pourrez vous inscrire via l'application Samsung Members.

Merci à vous et passez une belle journée 😊.

Marco05000
Troubleshooter
Opzioni
Désolé mais la France ne fait pas partie du programme bêta testeur !!
0 Likes
mik4doo
First Poster
Opzioni
Une update ? On peut s'inscrire maintenant ? si oui ou ??
0 Likes