Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Widget Photo

(Sujet créé le : 15-01-2022 02:24 PM)
2139 Visites
Scaro7
Voyager
Options
Bonjour à tous  .
J'essaye de mettre un widget "photo" sur mon écrand d'acceuil , mais lors de la fin du chargement , il y a marquer "Un problème est survenu. Veuillez réssayer plus tard" .Mais bon , après un redemarrage et 1h30 ça ne fonctionne toujours pas .Si quelqun a la solution , merci de me la faire parvenir , ou si je ne suis pas assez pacient aussi .

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
OK
En fait ça vous demande pas de choisir un cadre ? Il faut être connecté à Google photo c'est le premier truc à faire !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami je suis content que ça fonctionne pour vous !!!
Pouvez vous s'il vous plaît mettre en solution acceptée avec les 3 petits points à droite de mon post qui donne la solution.
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Copiez vos photos dans un autre dossier et choisissez celui ci lors de la sélection pour le widget. Dites moi si ça fonctionne ?!
Scaro7
Voyager
Options
Un dossier ou un album ?
0 Compliments
Scaro7
Voyager
Options
Ça ne fonctionne pas mais merci quand même
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
En fait c'est quel widget que vous voulez mettre ? Google photo ?
Pour les photos j'ai plus que ceux de Google. En fait c'est bien sur un smartphone ?
Scaro7
Voyager
Options
C'est sur un Galaxy A12 . J'essaie de mettre le Widget nommer "PHOTO vos souvenirs" 2x2 . Pour mettre une photo sur mon écran d'acceuil .Screenshot_20220115-150458_One UI Home.jpg
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
OK
En fait ça vous demande pas de choisir un cadre ? Il faut être connecté à Google photo c'est le premier truc à faire !!!
Scaro7
Voyager
Options
Maintenant ça me met ça . Il faut que je prenne plus de photos de personnes et d animaux ?Screenshot_20220115-152541_One UI Home.jpg
0 Compliments
Scaro7
Voyager
Options
Mais ça m a dzmander de choisir un cadre cette fois
0 Compliments
Scaro7
Voyager
Options
Attendez ... il y a marquer chargement
0 Compliments