Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Smasung Wallet

(Sujet créé le : 20-08-2023 05:43 PM)
380 Visites
Heimrick
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai un soucis quand je veux utiliser Samsung Wallet comment puis je ajouter des billets événementiel autre que les événements déjà proposé (château de Versailles et autres événements de base inclus).

Si quelqu'un a une solution 
Merci d'avance 

3 Réponses
Davidcrno
Navigator
Options
Bonjour, malheureusement cela n'est pas possible. On ne peut ajouter que des billets d'événements des partenaires. Comme sur Google ou Apple Wallet
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Je sais qu'avec Samsung Wallet on peut ajouter des cartes de paiement, titres de transport, cartes de fidélité, coupons de réduction et clés numériques. Mais aussi des billets (spectacles, cinéma et même les matchs). Par contre, la disponibilité des fonctionnalités peut varier selon les pays

Après, des billets évènementiels comme le château de Versailles, j'en ai pas la moindre idée

Je t'invite à te rendre sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-wallet/#:~:text=Quelles%20sont%20les%20principales%20fonctio...samsung-wallet_08_mo_20230118_v4_1000007658_1692549956.jpg
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, Samsung Wallet étant une application assez récente, peu de partenaires sont pour le moment compatibles avec Samsung Wallet

La liste va probablement s'étendre dans le futur ; )

Bonne soirée, Alex.
0 Compliments