Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème RCS

(Sujet créé le : 01-06-2022 05:35 PM)
2619 Visites
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour.
Après un moment passé sans option rcs et après de nombreuses manipulations.

La mises à jour de google play 
(Parametres- à propos du téléphone- informations sur le logiciel- mise à jour système google play - il faut appuyer dessus)

image

image

Vient de résoudre mon problème de RCS.
En effet, suite à ces mises à jour et le redémarrage de mon téléphone. 
Le numéro de mon téléphone m'a été de nouveau demandé et validé sans aide de mon opérateur et une réinitialisation de ligne préconisé par Samsung dans un retour de mon rapport d'erreur. 
Il est vrai cependant que j'avais effectué quelques manipulations la veille.
Ou peut être que tout simplement mon problème de ligne que Samsung avait détecté s'est réglé de lui même. 

image

J'ai eu cependant 2 mises à jour consécutives sur google play et suite à cela mon problème était réglé.

N'hésitez pas à faire des retours, si vous êtes concernés et que cela fonctionne. 

De plus , sur message, si vous avez un problème en envoi sur un contact ( ex: flèche icône envoi grisée ou autres ) , vous devez supprimer le contact et l'enregistrer de nouveau .
Aucune perte de messages ne sera à déplorer. 

Bonne journée 

27 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
....
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ben voilà tu l'a récupéré ton rcs 😉

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui 😁
Je vais pouvoir l'arrêter maintenant, mais je sais qu'il est là 😭😭😭
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Tout ça pour ça ?? Mais pourquoi tu veut l'arrêter c'est hyper pratique !!! Surtout pour envoyer fichiers et photos ou vidéos !!

chritoux
Student
Options
jenepadeconectionsamsounclou
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut moi je ne l'ai pas activé que ce soit sur mon A6 2018 et mon One Plus Nord sachant qu'il y a des soucis niveau Maj depuis quelques temps avec One Plus alors que pour Samsung il n'y a aucun blème ma dernière Maj date de 2 mois et je ne suis toujours pas sur Android 12 tandis que One U.I 2.0 reçois toujours des Maj 🤣. Pour moi One U.I 2.0 et Android 8 ont été les meilleurs selon moi.
0 Compliments
Nylss
Pioneer
Options
Salut moi mon S21 Ultra est destiné au marché FR, tout es a jours j'ai reverifier et pourtant je n'ai toujours pas l'option RCS pour Samsung message
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Nylss
Pioneer
Options
Je n'ai pas le paramètre chat j'ai juste ça 1704549548021.jpg