Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème d'affichage S20 FE sur Snapchat

(Sujet créé le : 02-06-2021 09:36 AM)
1908 Visites
Faroux34
Apprentice
Options
Bonjour,

Je m'excuse par avance si je ne m'adresse pas au bon endroit. Il se trouve que j'ai un soucis sur mon S20 FE. Quand je vais sur Snapchat et que je regarde les storys de certaines personnes, le texte qui est écrit (souvent seulement le texte mais j'imagine que c'est aussi le cas pour l'image) est souvent rogné, de façon très légère et de façon absolument pas insupportable mais cela est quand même la. Je présume que ce soucis vient du fait que d'autres on un IPhone et que les développeurs Snapchat n'adapte pas leurs images mais rien n'est sûr. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ou on une solution ?
Respectueusement

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Antho20
Navigator
Options
Bonjour, j'ai le même soucis.
Mais je pense que cela vient de Snapchat. Le problème de format avait été résolu pendant un temps mais ça a l'air d'être de retour. Faut juste espérer une correction de ce bug dans les prochaines mises à jours de Snapchat...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

ce problème est lié à l'application en elle-même et non au téléphone.

Une mise à jour devrait probablement corriger le tir je pense.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Antho20
Navigator
Options
Bonjour, j'ai le même soucis.
Mais je pense que cela vient de Snapchat. Le problème de format avait été résolu pendant un temps mais ça a l'air d'être de retour. Faut juste espérer une correction de ce bug dans les prochaines mises à jours de Snapchat...
Faroux34
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse. Oui c'est ce que je me dis aussi. J'étais surpris car j'étais sur un S9 et je n'avais pas le soucis mais oui ça sera normalement corrigé prochainement
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

ce problème est lié à l'application en elle-même et non au téléphone.

Une mise à jour devrait probablement corriger le tir je pense.

Cdt

Faroux34
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse. Oui vous avez sans doute raison
mrthomasvivq
First Poster
Options
J'ai un souci avec snap c'est que je peux pas voir ce que j'écris j'ai clavier qui prend le dessus votre j'avais des mises à jour de snap mais il y a rien qui a été faitScreenshot_20230214_174303_Snapchat.jpg
0 Compliments